Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts |
---|
Posted
Plus que 12 heures....
Posted - Edited
Soyons exact, dans :
Posted
Et Kamille inventa la balise anti-flood-horaire qui sauva la vie de Firebird.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Nicowa wrote: Au fait... Y a pas comme une erreur dans l'annonce de l'heure dans la news KS?? Techniquement, vu qu'on est encore à l'heure d'été, le terme correct est CEDT. Posted
Sur Kitstarter je ne trouve aucun lien pour cette seconde édition
Il faut attendre 20h00 pour en avoir un ??? Posted
Yann74 wrote: Sur Kitstarter je ne trouve aucun lien pour cette seconde édition Oui, tant que le KS n'a pas commencé, pas de lien. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Après tu peux faire une recherche 7th continent et actualiser la page ou aller sur la page des SP dans l'onglet projets crées et actualiser
I goat cursed ! Posted
Plus que 2 heures....
Posted - Edited
Réunion de boulot ce soir à 20h!
Cela faisait 6 mois que j'en avais plus eu et ils décident de la programmer aujourd'hui! La malédiction s'est vraiment abattue sur moi Je sens que je ne vais pas être très productif... :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
Moi aussi je suis en réunion au moment au la campagne commence... Je te comprends... Nous sommes maudit
Posted
Pareil la lose ....moi j'emmène les adhérents de mon asso voir un match de hockey....l'injustice du Early Birds...
Posted
Et ben moi, je suis en repos demain, donc pas dodo de bonne heure ce soir !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Autrefois le Early Bird permettait de récompenser les supporters des premiers temps et de les distinguer par rapport aux indécis des derniers jours ou des opportunistes des SG...je trouve la chose assez inappropriée si elle ne vient plus récompenser que ceux qui cliquent le plus vite durant une heure...
Posted
Plus qu' 1 heure
|
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -