Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 posts |
---|
Posted - Edited
Merci à tous pour vos retours.
Firebird wrote: Sinon, 3 remarques sur cette sympathique création : - Corriger le titre, oui je peux le mettre plus en valeur. EDIT : c'est fait ! - Non pas de propositions de compétences. - Le texte d'ambiance est fait mais tu pensais peut-être à quelque chose de plus percutant ? Fanch44 wrote: Jolie boulot, par contre, je vais faire mon pinailleur aussi. En effet mais je suis resté sur un Indy pendant la période des films (du moins les trois premiers). @ SCHNE : Jolies compétences ! Un Indy jeune, pourquoi pas. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Une autre petite ébauche avec ALLAN QUATERMAIN version Richard Chamberlain. C'est un personnage que j'ai apprécié à l'époque lors des deux films de l'acteur.
Je n'ai pas de texte pour le dos de la carte ni de compétence spéciale. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
On s'amuse, on s'amuse !
Il faut vraiment que je re-scanne le fond ; il ne me plait pas du tout. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Je suis preneur de scan recto et verso de bonne qualité pour cette carte SVP.
Coldwind ? Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Les cartes c'est bien mais Quid des figurines ?
:5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
Je pourrai avoir une version de Lara Croft correspondant à ma culture vidéoludique, s'il vous plait ?
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Je pourrai avoir une version de Lara Croft correspondant à ma culture vidéoludique, s'il vous plait ? C'est une version pour portable ou tablette visiblement. Tu es si jeune que ça ? Et sinon, la version Saturn est la meilleur Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Kamille wrote: Je vais essayer de faire ça ce matin. Merci Kamille et bien entendu, on va pas déranger Bruno ou Ludovic. Mon scanner est assez décevant je trouve par rapport à mon ancien. saloman wrote: Les cartes c'est bien mais Quid des figurines ? Bon c'est un porte-clé mais avec un peu de colle... Firebird wrote: Je pourrai avoir une version de Lara Croft correspondant à ma culture vidéoludique, s'il vous plait ? Firebird, tu aimes les seins anguleux et triangulaires ? Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Wahou ! Franchement génial !
Juste pout info, vous avez un template pour la création de persos/compétences qu'on pourrait utiliser svp? J'adore l'idee pour Indi ! Il faudrait que je lise a tête reposé le poste de Schne sur les compétences pour me faire une idée de l'équilibrage mais la thématique me semble pas mal. Juste pour info, même jeune Indiana a un chapeau (voir le début de la dernière croisade) J'aime bien aussi lenpersonnage de Lara, mais du coup à voir pour une autre capacité de perso. Et quid des compétences...? ^^ I goat cursed ! Posted
Un p'tit dernier pour la route !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Je suis toujours preneur, à qui le veut bien, de la carte personnage "custom" en recto / verso en très bonne qualité. Merci !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Merci Yslamaar, c'est parfait. Elles sont nettement mieux que les miennes.
Je regrette mon ancien scanner. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -