Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 posts |
---|
Posted - Edited
Je ne sais pas si le sujet a déjà été créé,donc je me lance.
En voyant dans vos signatures, on remarque que les temps de jeu commencent à bien s'allonger... je vous propose ce sujet pour indiquer le temps total que vous avez passé pour lever une malédiction; quel que soit le nombre de tentatives... Voici une proposition de mise en page : Nom de la malédiction : - Nombres de tentatives - Temps total d'exploration exemple : DV 29h00 En fonction des réponses, je ferai un récapitulatif des différentes données . Qu'en dites-vous? On peut bien sûr étoffer la chose... (nombre de joueurs, quel combinaison de personnages,...) A vot' bon coeur msieur dame :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
Déesse Vorace : 22h environ
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
Laby glace 0 8h00; J'ai eu beaucoup de chance et plusieurs tirages dans le deck de défausse
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Coffre Damnés : 3h () - : 1
Le indique le nb de joueurs Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posted - Edited
oups... my bad !
Posted
Je propose un petit changement pour le nombre de tentative parce que cela fait 3 tentatives mais on sait pas si il y a réussite au final.
Donc =échec , reussite DV + SI : : 25h Avant cela DV 10h SI 6h Yslamaar Posted - Edited
Pour moi, si on note le temps c'est que l'on est arrivé au bout de la malédiction...
Donc dans ton exemple, DV 10h et SI 6h ne sont pas terminées. Pour DV + SI, ce serait bien de mettre le nombre de pour avoir une idée de tes tentatives. :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
saloman wrote: Pour moi, si on note le temps c'est que l'on est arrivé au bout de la malédiction... justement quand j'ai fait DV + SI j'ai reussi au premier essai, fort de mes essaies précédent séparé. avec ta nation il faudrait que je mette
Yslamaar Posted
Donc tu as réussi DV en 10h avec et SI en 6h avec ?
:5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir.
Yslamaar Posted
Mon application m'indique 75H de jeu, sans vraiment pouvoir faire le distingo facilement entre les malédictions.
Ca commence à faire :) Posted
DV 19h
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
expectral wrote:
Tu as un lien ? :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
Le lien sur Google Play (2,99€) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Yslamaar wrote: Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir. En effet, dans un premier temps je ne reprends pas les combinaisons. Tu as donc abandonné tes 2 explorations et tu as recommencé depuis le début la combo DV+SI ? :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -