Forums/ The 7th Continent/ Généralités138 posts |
---|
Posted - Edited
ramirou wrote: @Ysalmar : C'est pas par ce que tu n'a pas trouvé de rapport qu'il n'y en a pas.... Effectivement, par contre ce n'est pas non plus parce que tu as trouvé un rapport qu'il y'en a un, en tout cas il n'y a aucun rapport direct à la malédiction (pas de ni de référence sur la carte indice). Pourquoi lui avoir envoyé en mp ? Cela m'intéresse également de savoir quel rapport tu as cerné entre les deux Posted
On devrait par contre en parler ailleurs qu'ici, histoire de pas perdre ceux qui découvre dans tout ça.
Après libre à chacun de donner les conseils qu'il juge pertinent, et aux joueurs de les suivre ou non. Posted
ramirou wrote: @Ysalmar : C'est pas par ce que tu n'a pas trouvé de rapport qu'il n'y en a pas.... Oui donc en plus tu n'as pas du tout résolu l'indice comme il faut (ce n'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi sur l'utilité de l'indice que je ne l'ai pas resolu, tu suppose que j'ai pas trouver depuis le début mais c'est faux), déjà ton calcul est bancale et ce base sur un truc que tu pense être le bon mais n'a rien a voir (je t'ai répondu sur TT). En plus si tu avait raison tu aurais un correspondant a TON interprétation, comme il n'y ai pas soit tu te trompe, soit il y a une erreur sur les cartes mais alors pourquoi tu la signale pas dans la partie dédié du forum. Yslamaar Posted - Edited
Oufpouf wrote: Pourquoi lui avoir envoyé en mp ? Cela m'intéresse également de savoir quel rapport tu as cerné entre les deux voila ca theorie : l'hemite propose une multiplication par 32. la déesse a 14 dents. 14*32=448 Plus les 7 de la déesse c'est la 455. L’œil du temple de la jungle. Plus besoin de faire le temple de la jungle, et ça permet, lors des autres quêtes de récupérer une statuette (perso je le fait en passant devant la déesse après avoir pris l'indice) Yslamaar Posted - Edited
Par Mp par ce que je lui donne la solution que j'ai trouvé de but en blanc.
Qu'on y vois ou non cela permet de trouver un œil sans avoir à sortir de la hutte l'hermite dit : une chose vivant loin au nord qui posséderais de grandes dents et qui traverserai une montagne !Attention! solution à une partie de la déesse : En lisant ça, j'ai tout de suite fait le rapprochement entre la déesse dans ma défausse. (elle traverse une montage et se trouve loin au nord avec des dents bien visibles) n'ayant pas encore vu l'autre malédiction en question à ce moment cela m'a paru évident : La déesse à 14 dents : 14*32 448 (statuette du temple de la jungle) qui permet de récupérer l’œil de se même temple edit : grillé Posted - Edited
schne wrote: On devrait par contre en parler ailleurs qu'ici, histoire de pas perdre ceux qui découvre dans tout ça. En fait le souci c'est que l'indice de l'indigène la déesse Edit: SAUF que n'ayant pas de en bas à droite, tu n'as simplement pas le droit d'aller plus loin, tu dois remettre la carte à sa place et continuer ton aventure (je penche pour une coïncidence) Posted
Vous avez répondu pendant que j'écrivais
Du coup ma réponse est éditée Posted
je suis d'accord : il n'apporte rien d'autre que de la confusion pour ceux qui découvre.
Mais je vais pas interdire de donner un conseil que qu'un joueur considère comme juste...même si pour moi ça marche pas. Posted
1) Comme dit précédemment "l'indice" de l'indigène ne m'a pas paru flou.
2) ayant suivit les instructions au dos de la carte, je n'ai pas prêté attention à l'absence de C'était peux être un erreur. Cela me semble gros que cela soit une coïncidence mais ça reste une possibilité Je vais poser la question dans le forum approprié. Posted - Edited
Message déplacé dans le sujet approprié.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer.
Pour faire simple le deuxième oeil de la déesse maudite est-il en zone IX là où il y a un trou à creuser, un cadavre gelé, un igloo, une zone de chasse ? Merci d'avance Posted
Arysker wrote: Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer. Est-ce que tu ne te trompe tout simplement pas de sujet ? L'autre où tu as posté, dans la section Stratégie, avait excatement le même titre (que je vais modifier immédiatement). Lire là nos indices pour t'aiguiller. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Arysker wrote: Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer. As-tu prier la déesse Vorace pour connaitre la marche à suivre GuiYom Posted
Firebird wrote:
Et bien en plus d'être perdu sur T7C, il est perdu sur le forum, il est peut être bien triplement maudit il sait plus ce qu'il fait Yslamaar Posted - Edited
Ok merci les gars,
le problème c'est que je suis allé voir la déesse une seule fois et je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit ^^" (le code du temple je l'ai ouvert en mode bourrin à chaque fois x) ) Merci pour les indices, je viens de voir tous les messages d'un coup ! Posted
Yslamaar wrote:
Rendu la pourquoi chercher à se conpliquer la vie Pas plus besoin d'aller chercher le 2e oeil . Juste à multiplier par 2 la valeur de l'oeil Posted
Lancedeleau wrote:
C'est bizarre de faire cette hypothèse. Pourquoi les deux gemmes auraient-elle le même modificateur ? Aucune raison pour que le jeu procède comme ça. Posted
sylfraor wrote:
Et pourtant oui ils ont le même modificateur 9 le sous marin sur l'ile de départ avait besoin de 2 rouages avec des icones différentes et qui avais aussi le même modificateur 5 |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités138 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -