Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
---|
Posted - Edited
A une consonance près, on aurait pu dire que "Lapo file" serait un aveux de sa déviance (lipophilie).
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
L'avantage, c'est que Lapo sera toujours utile pour chasser sur le 7ème continent.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Ah ! Mon pseudo n'aura jamais été autant source d'inspiration.
C'est l'apothéose ! Bravo ...et merci Posted - Edited
Vaseux, vaseux... N'exagérons rien. C'est pas l'apocalypse non plus.
Ne pas confondre avec "Lapo qu'a l'slip" qui est effectivement un peu vaseux... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Bon va falloir penser à arrêter de flooder, et puis Lapo risque de se fâcher à force que l'on joue avec son pseudo, et il est armé.
Et si avec nos textes bancaux, Lapo crie "Feu !", ce sera tout à fait légitime. Bref, la pause s'impose. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
MasterZao wrote: Et si avec nos textes bancaux, Lapo crie "Feu !", ce sera tout à fait légitime. Même sans arme, Lapo griffe ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Étant quelqu'un de rationnel, il préfère ignorer les magiciens et ne surtout jamais citer leurs dires inconstants. C'est pourquoi Lapo tait Oz
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs DV: - OG: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _ Posted
0 0 [Grâce à la découverte de nouveaux jeux de mot, vous êtes regaillardis. Reprenez au hasard une carte de la Défausse pour la mélanger avec celles du deck d'Action]
Posted
Attention à lapo plexie tout de même
reçu le 18/08 0/7, 0, 0, 0h 0 session | rien en cours Posted
Hello, si vous voulez me rajouter sur la carte, Karbarz est à Brest...
Posted
Moi je represente un pledge groupé 3 sur Clermont-ferrannd et un sur Paris
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Karbarz wrote: Hello, si vous voulez me rajouter sur la carte, Karbarz est à Brest... CA Y EST ! TU ES INSTALLE ! Oui, je crie. C'est normal vu l'endroit. N'oublie pas de faire un stock de 002 pour plus tard. Eithelgul wrote: Moi je represente un pledge groupé 3 sur Clermont-ferrannd et un sur Paris Je ne place que des inscrits sur le forum avec leur pseudo, donc je vais simplement te placer toi, Eithelgul, en supposant que tu es à Clermont-Ferrand. N'hésite à me corriger. Voilà, c'est fait ! Tu es en train de pour les crapauds-chéris d'un gars que je ne connais pas. C'est bizarre comme activité, mais c'est drôle. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Je pensais me retrouver entre les pingouins et les loutres d'Océanopolis mais là j'aurais moins d'effort à faire pour gagner ma nourriture !
Posted
gov58 wrote: Clermont-Ferrand pour moi :) A proximité de ta position, il y a un gigantesque symbole qui n'attend que toi pour être résolu (en espérant que le coût ne soit pas proportionnel à la taille). Attention tout de même à "La mort vous guette" et à ne pas te retrouver à la morgue. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote:
cad ? jsuis pas sûr de comprendre ton message :/ 0/7. DV en cours 1 20h Ferdinand & Victor Posted
gov58 wrote:
Trop tard ! : votre aventure s'achève ici. Posted
gov58 wrote:
As-tu zoomé pour visualiser ta position sur la carte ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote:
aaah ok. j'ai pas zoomé en fait. Apparemment j'habite au CHU en +^^ 0/7. DV en cours 1 20h Ferdinand & Victor |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -