| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts | 
|---|
|  Posted  j'ai du mal a saisir la différence entre   et  . je comprends  aucun soucis , mais je ne comprends pas celui de  ...... ça permet de doubler les succes  Posted  Fonction recherche, et hop    Posted  hepburn wrote: j'ai du mal a saisir la différence entre Si tu ne comprends pas  alors j'ai des doutes sur ta compréhension du    les deux étant intimement liés !! Je te laisse regarder le sujet que te fournis notre bibliothécaire préféré ! Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  Il va falloir penser à épingler un sujet synthétique avec tous les topics récurrents ou adapter la FAQ en conséquence.  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posted  hepburn wrote: merci avec sept et 7 en recherche je trouvais rien ! Merci pour cette info. J'ai renommé le sujet en écrivant sept en toute lettre. Note que c'était tout de même trouvable avec "symbole 7" ou "7 étoilé". Une mise à jour de la FAQ incluant ce thème sera effectivement bienvenue. Reste à faire le tri, à rédiger un contenu précis et à reconsider les entrées existantes... Pfff !   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]