Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts |
---|
Posted
Bonjour tout le monde,
Je lance cette bouteille à la mer . Serait il possible au Serious poulp de communniquer sur les polices de cractères utilisées dans le jeux. J'aurais bien voulus faire deux intercalaires suplémentaires : un pour les cartes personnages et l'autre pour les malédictions. Et puis j'ai également plusieurs idées d'aide de jeux en tète... Et donc, pour coller au mieux avec le matériel du jeux j'aimerais bien connaître les police utilisé. Si quelqu'un aurait l'information . voili, voilou. Posted - Edited
Les polices ne peuvent pas être distribuées car elles sont l'objet de licences d'utilisation.
Cependant, tu peux retrouver sur certains sites si tu le souhaites. Voici les 3 polices utilisées sur le présent site web (je connais pas les autres issues du jeu) : I send a SOS to the world... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Si on cherche les fonts dans le fichier PDF des règles :
TradeWinds CharcuterieEtched Corbel-Italic Corbel SegoePrint Corbel-Bold CharcuterieOrnaments Corbel SegoePrint SegoePrint-Bold Corbel-BoldItalic PlantagenetCherokee Corbel-Bold Corbel-Italic DINPro-CondensedMedium DINPro-CondensedBold ArialMT Posted - Edited
Bon,
Pour l'instant le travail avance : Mais je cherche le dos d'intercalair, j'ai beau trifouillé au fin font du net, impossible de trouver. (oui, non, ça c'est un scan, mais comme le papier est texturé...) Quelqu'un a une piste? Posted - Edited
Sympa ton intercalaire "Malédictions". Tu as indiqué quoi dans le logo ?
Aucune idée pour le dos à part demander à Ludovic ou Bruno s'ils veulent bien te fournir l'image. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Dans la rubrique contact, par exemple
Posted
Mr Lazy je vous présente Mr Obvious, Mr Obvious...mr Lazy:D
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted - Edited
Si tu le veux bien Barif, j'aimerais connaitre l'avancement de ton travail sur tes intercalaires.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -