| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes9 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour,  Quelqu'un peut-il m'expliquer la carte ensanglanté et m'indiquer comment s'en débarrasser? Faut il nager, pour se "laver" du sang ? Je ne comprends pas la signification de l'icône de la carte. Merci et bon jeu.  Posted  - Edited  Comme toutes les icônes marrons, l'effet se déclenche si l'action de même type est entreprise. Donc, effectivement, tu pourras ranger l'Etat Ensanglanté  lorsque tu auras l'occasion de faire une action de navigation  . D'expérience, c'est un état qu'on se traine longtemps si on se mets du sang partout en balade au coeur du continent. ;)  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Firebird wrote: Comme toutes les icônes marrons, l'effet se déclenche si l'action de même type est entreprise. Une question supplémentaire : quand on a l'occasion de faire une action de navigation  , peut-on choisir de prendre cette opportunité pour enlever la carte Ensanglanté  (sans faire le reste de l'action Navigation) ou doit-on obligatoirement réaliser l'action ? Actuellement Ensanglanté depuis un moment, je suis face à une action de Navigation me permettant de naviguer vers l'est, mais je ne compte pas aller là-bas.  Posted  Selon la règle (page 12, section 6 Conséquence), le joueur actif applique la conséquence de l'action en fonction de son résultat, si l'action est une réussite, il applique les effets indiqués dans le cartouche blanc. À aucun moment la règle dit que tu "peux" appliquer la conséquence ou que tu "peux" appliquer les effets donc pour moi tu es obligé. Par contre, si dans le cartouche blanc il est marqué "vous pouvez....." alors tu applique l'effet mais celui-ci de laisse le choix. Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs DV:  - OG:  - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _  Posted  - Edited  Vinsssounet wrote: 
 A priori, il faut que l'action soit entreprise. Qu'elle soit réussi ou non importe peu, tu pourras de toute manière défausser cet état si tu le souhaite. Par contre tu devras aussi en accepter les conséquences, bonne ou mauvaise. Dans mon cas : J'ai accepté de faire une action   en solo que j'ai échoué pour transformer mon état ensanglanté en fatigué puis j'ai été faire une petite sieste  pour me débarrasser de ce dernier.   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posted  Merci à vous ;)  Posted  Si tu as l'extension climats  L'orage te permet de te débarrasser de cet états  Posted  Oui, faut avoir de la chance, c'est comme pour  les phasmes... mais c'est mieux l'autre quand même.  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu) | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes9 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
  
  
  
  
  
 