| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour, Hier j'ai fait une session sur le 7e continent avec le Docteur Frankenstein, et j'ai trouvé la compétence Expérience interdite.Mais le hic c'est que mon deck était épuisé et que je devais piocher dans la défausse  La compétence me permet quand je trouve une tombe d'invoquer la créature, j'imagine   et me demande de piocher 25 cartes de ma défausse et de les remettre dans le deck. Mais comment fait-on quand on est dans la défausse? On pioche dans la défausse de la défausse les 25 cartes, ou bien a-t-on accès à tout le paquet aléatoirement bien sûr? Merci   0/7 -  3 -  11H sur la Déesse vorace 2H sur l'Offrande aux Gardiens  Posted  - Edited  Tu suit l'aide de jeu et tu applique la règle p17 Lorqu'il n'y a plus de cartes dans le Deck d'Action (DA pour la suite) Tu fait l'action   /   tu pioche depuis la defausse si tu est pas maudit a ce moment tu continu comme d'habitude phase résultat > Compétence > défausse (la tu défausse "normalement" dans la défausse) Phase conséquence > l'action Frankie qui te dit prendre 25 cartes au hasard dans la défausse et mélangez les dans DA tu prend 25 cartes aux hasard que tu mélange aux 0 qu'il reste    Yslamaar   Posted  Selenn01 wrote: On pioche dans la défausse de la défausse Il n'existe pas de défausse de défausse. Je t'invite à relire ce passage de la FAQ : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/54/#regles  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Il faudrait presque une FAQ spéciale Il n'existe pas de défausse de la défausse, parce que celle-ci c'est pour le "fonctionnement de la défaite"  Yslamaar   Posted  Quand mon deck est vide, je remélange la défausse pour former un nouveau deck et si je repioche une carte malédiction, j'ai perdu, jusque là pas de soucis. Et en faisant des actions, je vais défausser des cartes, que je mets dans le sabot de défausse. Ca ressemble méchamment à la défausse de la défausse   Edit : j'ai loupé ça ". Une fois l'action réalisée (sans défaite), les cartes piochées sont défaussées, la Défausse est mélangée, et une nouvelle action pourra avoir lieu avec les mêmes risques de défaite   0/7 -  3 -  11H sur la Déesse vorace 2H sur l'Offrande aux Gardiens  Posted  Voila est tu reforme pas un Deck tu pioche directement de la défausse (les cartes doivent rester dans le sabot de défausse pour justement pas faire d'erreur.  Yslamaar   Posted  Merci!!! C'est plus clair!  0/7 -  3 -  11H sur la Déesse vorace 2H sur l'Offrande aux Gardiens | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  
 