Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Pour le site, c'est Ludovic ou Bruno qui imite l'animal en question ? ;) Posted
Mais voyons, que dis-tu là !
Bien sûr que non ce ne sont pas eux, tu n'as pas reconnu le timbre si particulier de Firebird ? Posted
Mêêêêêêê ! C'est mêêêêêêême pas vrêêêêêêê !
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Moved
Et en train de jouer (sur le continent avec pas mal de cartes decouvertes) Posted - Edited - Moved
Hum, des photos du continent, je ne classerait pas vraiment ça en spoiler léger.
Edit : on est d'accord qu'on évite de se refaire ce qu'il s'est passé sur Facebook et le groupe ludiste ? Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted - Moved
j'ai mis leger, parce que si tu ne zoom pas tu vois juste un amas de carte les unes a cotes des autres. Dois-je augmenter le nievau ?
Posted - Moved
Haha !
Par contre, cette nappe est horrible pour jouer ! Rien que sa présence sert d'antispoiler tellement ça rend le jeu illisible. Pov' biquette... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Moved
Firebird wrote: Haha ! J'allais dire la même chose, elle es pire que la mienne DV+TS : en cours| :2 | Temps total: 26h00 | 0/7 1h, 1 session, mode normal, 4 joueurs Eliot Pendleton, Keelan McCluskey, Ferdinand Lachapelière et Mary Kingsley Posted - Edited - Moved
Vous noterez que le fourbe a déjà commencé à consommer sa chèvre en lui piquant un bout de corne (pour crafter quoi ?).
C'est moche. Très moche. En tout cas, le n'est plus valide du coup. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Moved
Je suis d'accord avec Firebird, mais qu'a-t-il commencé à faire avec le bout de corne?
DV+TS : en cours| :2 | Temps total: 26h00 | 0/7 1h, 1 session, mode normal, 4 joueurs Eliot Pendleton, Keelan McCluskey, Ferdinand Lachapelière et Mary Kingsley Posted - Moved
J'espère qu'ils se sont rendu compte qu'il était assez absurde de mettre une pince à cheveux jaune sur l'oreille de la pauvre biquette.
Posted - Moved
Fanch44 wrote:
Ne serait-ce pas plutôt sur un lit et du coup ne serait-ce pas une couette? Malédiction en cours : la déesse vorace 3 joueurs : Posted - Moved
Oliv wrote:
Toi, tu n'as pas ouvert la balise spoiler. Je te la remets si jamais tu te laisse tenter : Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Moved
Ah oui effectivement je n'avais pas regardé! Je comprends mieux maintenant, j'ai failli avoir une crise d'épilepsie!
Malédiction en cours : la déesse vorace 3 joueurs : Posted - Moved
M'enfin elle est très bien cette nappe !
Et sinon, la chèvre c'est tendance : http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/story/11486016 |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers26 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -