Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
---|
Posted
Firebird wrote: ... je prendrai soin de tous vous mettre à un endroit adapté à votre ville et à la préparation de notre expédition prochaine Bin si c'est comme sa pose moi au pied de jesus. https://www.google.fr/maps/@49.0855898,7.1686027,192m/data=!3m1!1e3 Bon on le voie pas bien. Mais en gros c'est le même qu'a Rio Posted
@Firebird, tu peux autoriser l'édition de la qu'on s'ajoute ?
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Possible pour moi également ?
LeTroll - Belgique 6724 Région de Habay MERCIIIiiiiiii Posted - Edited
SaturnNitrik wrote: @Firebird, tu peux autoriser l'édition de la qu'on s'ajoute ? Je préfère éviter une ouverture en édition à tout public. Il suffit d'un idiot pour tout pourrir. Par contre, je viens de te donner les droits pour que tu m'aides ! (Je vais tâcher de saisir les derniers dès maintenant par contre. Attention.) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Moi aussi siouplait !
Cyberdwarf à Blois dans le loir et cher (41000) Avancement : 2/7, 2, 27h25 (13 sessions) Posted
Ornifan wrote: L'explorateur Ornifan veut bien être rajouté sur cette amusante carte, et ce du côté de Paris. Pour placer un mammifère qui pond des oeufs en plein dans la capitale française, j'ai pas mal hésité. Et sur les conseils de Delwynn : Delwynn wrote: Je vois bien Ornifan aller du coté du muséum d histoire naturelle pour nous trouver un super dessin d 'Ornithorynque ==> Ce sera le Jardin des Plantes, son zoo, son musée d'histoire naturelle et... son laboratoire Reptiles et Amphibiens ! Et toc ! --- vinchy wrote: Bonsoir, Hop ! Apprentissage de la navigation au Point d'Eau (et son espace Marm'eau) ! --- Delwynn wrote: Je suis capable de faire plusieurs fois d'affilé l action se reposer dans mon hamac qui se trouve à Montpellier. Quoi de mieux pour dormir que d'être à l'ombre dans un hôtel ? Ne me remercie pas. --- dolmard wrote: dolmard - Sète Toi aussi, tu navigeras. Te voilà au Quai du Pavoir d'or () dans la ville de . Voilà pour ce soir. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
goodmans wrote: bonjour aventuriers,aventurières. C'est tellement mignon ce coup de foudre. Le courant passe. Je m'en voudrais de vous séparer. Je vous ai réuni dans un coin calme à mi-chemin de vos villes, mais attention à la tension entre vous tout de même... --- MastaDaddy wrote: Tu peux me rajouter à Strasbourg ? (67000) à la gare tant qu'à prendre le départ, je suis juste à côté. Merci pour cette belle carte ! C'est si gentiment demandé ! Je t'ai réservé un dépôt entier de la SNCF pour installer tout loft. Je pense que tu as même assez de place pour étaler ton Continent entier ! ;) --- GuiYom wrote: Bonjour, Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives de Fontenay est totalement flouté sur ma carte. C'est inadmissible car dans ce cas, la loupe est inopérante. Et c'est moche. Je t'envoie là -bas pour enquêter, GuiYom. Sois nos yeux et rapporte-nous de quoi crafter l'objet du siècle ! --- Oufpouf wrote: Tu pourrais m'ajouter à Lichtenberg (67340) ? Merci c'est chouette ! Une exploration du château de Lichtenberg sera un bon entrainement pour affronter le Sanctuaire Interdit ! Bonne chance ! (hop ! je pars manger/jouer !) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Posted
Possibilité de rajouter un courageux aventurier a Versailles ? Autant explorer le continent dans le luxe du château
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted
Gros rafraîchissement, j'ai ajouté toutes les demandes des 2 dernières pages.
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
SaturnNitrik wrote: Gros rafraîchissement, j'ai ajouté toutes les demandes des 2 dernières pages. Merci pour le coup de main ! Petite édition pour trier alphabétiquement + 2 oublis de SaturnNitrik + quelques coquilles (certains étaient nommés par leur lieu-dit ^^) Aux prochains !! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Salut.
Ça y est j'ai tout reçu. J'ai bien kiffé. Un de plus à référencer à Lyon s'il te plais. Merci. Bon jeu à tous. Posted
schne wrote: Un de plus à référencer à Lyon s'il te plais. Je t'ai placé à Confluence. J'espère qu'il y a toujours l'espace ludique et l'école au dernier étage, non ? J'avais entendu parlé d'un déménagement/fermeture... Mais n'étant pas sur place. En tout cas, c'était un passage obligé lors de ma visite de la ville ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Bonjour,
Est ce que tu peux rajouter un explorateur à Marseille (5ème) ? Tu peux mettre comme pseudo H&B Posted
Brice wrote: Est ce que tu peux rajouter un explorateur à Marseille (5ème) ? Sur le toit de l'hôpital de la Conception, tu espère profiter d'un hélicoptère d'urgence pour atteindre le Continent ! ;) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -