Forums/ Site Web/ Suggestions6 posts |
---|
Posted
En lisant (de très loin) le sujet ouvert par Firebird sur la Déesse Vorace je me suis dit que ce serait que l'on puisse faire figurer notre partie en cours, voire l'historique des parties passées.
Là tout de suite je comptais faire figurer dans ma signature ma partie en cours (dès que je pourrais...) histoire de ne pas avoir à "polluer" les sujets de parties avec des infos redondantes. Si l'idée plait, reste à définir comment ça se présenterait :
Voilà, qu'en pensez-vous ? : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Dans la signature c'est bien je trouve
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs DV: - OG: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _ Posted
Oui, avec un accès plus complet/détaillé sur le profil je trouverais ça chouette. :)
Ce serait pas mal d'avoir accès à un outil simple pour créer ses parties, histoire d'avoir un visuel cohérent et joli pour tous. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted - Edited
Oh bah j'ai ouvert une autre suggestion a posteriori sans avoir lu ici ! (Pas bien !!!)
Les-maledictions-resolues Désolé pour le semblant de doublon ! Je laisse les 2 ouverts voir comment les idées se recoupent ou non. :) Parce que la problématique d'historique des parties est bien plus complète que mon idée d'indicateur. Y a de quoi développer ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
J'avais pensé aussi mettre en signature ma progression en terme de malédictions résolues.
J'imagine: - Nb de malédiction résolues (x/7) - Nb de mort - Temps de jeu Example: : 0/7, 2, 2h Attention que trop d'info tue l'info. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Firebird wrote: Oh bah j'ai ouvert une autre suggestion a posteriori sans avoir lu ici ! (Pas bien !!!) Petite idée de fusion de nos... idées :
Le tout (nos 2 idées) serait configurable par tout un chacun via son profil. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ Site Web/ Suggestions6 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -