Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
---|
Posted - Edited
Ca sent pas bon pour une réception cette semaine concernant les Allin, aujourd'hui on aura surement les derniers pledges non All-in.
Les colis préparés demain auront peut être une infime chance d'arriver samedi pour les plus chanceux Instant Edit : Trop bueno, un espoir presiste jusqu'à 19h donc :) :) :) 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posted
Mail reçu également \o/ !!!!!!
TOUT sauf les sleeves :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
Go Go les All-In, envoyez les tous ce soir
edit : Ah non, pas all-in, visiblement j'ai pas pris les sleeves au final Posted
Faites que quelques pledge complexe se soient perdus dans cette vague de livraison (a)
Posted - Edited
Mail reçu aussi.
pour rappel pledge explorer + 3 addons + sleeves + dés en livraison ASAP La Déesse vorace , 0, Temps de jeu : 30h L'offrande aux gardiens 1, Aprés 8h Labyrinthe de glace , 0, Temps de jeu : 15h Le coffret des damnés , 0, Temps de jeu : 6h Posted
Mail reçu a 18h01 !
Pledge 89€ + adds ons hors carnet du cartographe et sleeves. En cours : Sanctuaire Interdit ; Levées : DV TS OG LG . Posted
Youhou mail reçu !
Et ma femme sera chez moi pour le récupérer le jour même ! Trop content 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posted
Raleur un brin jaloux qui réalise qu'il aura pas sa boite ce week end
punaise mais c'est quand même moins compliqué de faire un colis avec deux pledge explorer qu'un avec un explorer et de trois add-on ! Déesse Vorace | 2h15 | 2 joueurs ( & ) | Le joueur surprise Posted
Pour compléter mon message précédent, par All-in, j'entends toutes les extensions + dés + carnet + sleeves (enfin tout ce qui était possible quoi...).
Posted
Mail de crowdox reçu également !
Pledge explorer + temps + météo + sleeves Les all in ne sont plus très loin Posted
Mail reçu !!
All-in (sauf sleeves et carnet) Enfin !!! Un espoir de pouvoir jouer ce week-end !! Posted
Nagrom wrote: Raleur un brin jaloux qui réalise qu'il aura pas sa boite ce week end De plus chronopost livre également le samedi il me semble. Donc un assemblage demain te le ferait recevoir samedi matin. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
Effectivement la restriction de circulation n'est valable que le vendredi soir et le dispatch longue distance devrait être fait vendredi dans la journée. |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -