Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts |
---|
Posted
Hello,
Y aurait-il une coquille dans la FAQ au niveau des termes ? Si je regarde la section "règles" : "quel côté des cartes appelle-t-on Recto et Verso ?" Le verso d'une carte est la face avec un fond de couleur uniforme Bleu, Vert, Jaune (doré) ou Gris (brouillard). Et dans la section "Astuces", "par où commencer ?" Rangez les différents composants (cartes, intercalaires,…) dans la boîte de base en veillant à ne pas regarder le verso des cartes Exploration (dos brouillard) et Aventure (dos vert ou jaune), Il y a inversion, non ? Remarquez, je peux être bouché, c'est fort possible (je survivrais difficilement à la première tuile de la Déesse Vorace). DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
On dirait bien qu'il y a une petite inversion, oui. Pas bien méchant, personne ne lis les règles d'un jeu avant de le ranger, à part nous.
Posted
Clairement, c'est pas méchant, juste, dans une FAQ ça pique :)
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
C'est dans l'exemple qu'il y a l'inversion, la FAQ est correcte.
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles5 posts |
Forums
Latest topics
Companion [l1373] clarification needed
by alexseenx -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -