Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts |
---|
Posted
Quand vous aurez fini d’explorer ces contrées,
Vaincu la malédiction qui vous consume, Bien plus insidieuse et vile qu’un gros rhume, À la mère patrie lors vous pourrez rentrer. Mais avant, vous devrez survivre, vous débattre, Ramper, trop peu dormir, porter vos lourds fardeaux, Des ampoules aux pieds, des douleurs dans le dos, Le souffle toujours court, le cœur lassé de battre ; Cent fois préférerez que vous happe la mort Que d’endurer encor un jour de ce calvaire, Que d’affronter la faim, les prédateurs, l’hiver. Malgré tout, vous n’aurez pas vu le temps passer – Quinze heures, non vraiment, ce n’était pas assez ! –, Et n’aurez qu’une envie : jouer, jouer encor. Posted
Punaise !
Bravo ! Bis bis ! C'est tellement cool que j'hésite à renommer le sujet en "Laissez parler votre inspiration" et en l'épinglant. Si 2 autres contributions artistiques sont publiées ici, je le fais ! A vos méninges ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Le 7ème Continent, c'est épatant ?!
Posted
bonjour je pense que comme beaucoup on aimerai bien le connaitre, mais nous ne faisons malheureusement pas partie des privilégier.
A quand un nouveau financement??? Posted - Edited
DocteurCheux wrote: Le 7ème Continent, c'est épatant ?! J'ai dis artistique, pas publicitaire ! Belle tentative, cependant. math wrote: bonjour je pense que comme beaucoup on aimerai bien le connaitre, mais nous ne faisons malheureusement pas partie des privilégier. C'est prévu pour cet automne. Plus d'info en août. Inscris-toi à la newsletter pour être sûr de ne rien louper (pied de page de ce site). @Beri : Chiche d'adapter une version anglaise de ton poème pour le forum EN ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts |
Forums
Latest topics
Fan characters and skill cards
by Gokimo -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -