Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
---|
Posted
Et moi ! Et moi ! Et moi !
78117 Toussus le noble (et non on ne se moque pas !) Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posted
C'est là que je me rends compte que je suis bien seul à explorer l'Est de la France...
Posted
LAuCoBa57 wrote:
C'est tentant ^^ Je suis dans le coin tous le mois, mais je bosse la semaine et j'ai deja quelques week end de pris. Posted
Bouba wrote: Et moi ! Et moi ! Et moi ! Pour t'échapper du 7th Continent (où y aller à volonté), je t'ai installé dans l'école de pilotage d'avion de Toussus le noble (ah ! Ce nom !). Un futur personnage "Antoine de St Exupéry" ?! Avec un petit Prince en compagnon ? Je prendrai direct. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Allez soyons fou, je suis de l'expé !! :)
45470 Trainou (Pas loin des cartes Promo FR :p) Posted - Edited
Tomsauy wrote: Allez soyons fou, je suis de l'expé !! :) Quoique mieux pour jouer paisiblement sous un tas croulant de cartes promo (chapardées la veille au Barbu) que de s'attabler à l'Auberge du Bonheur de Trainou ?! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Continuons dans la lancée et rajoutons quelqu'un dans l'ouest de la France,
Mick@ à lannion (22300) Merci pour l'idée Posted
Bonjour,
Pour ma part, c'est encore en France mais c'est difficile d'être plus proche de la frontière : Valleiry (74520) Posted
en route pour la grande expedition !!!!
Captaine Eusebe , Montesquieu Volvestre (31310) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Posted - Edited
Micka wrote: Continuons dans la lancée et rajoutons quelqu'un dans l'ouest de la France, * Las d'attendre son exemplaire du jeu, Mick@ rédigeait son testament assis dans l'allée des soupirs, près à "Léguer" sa précieuse boîte à Firebird si la malédiction devait le frapper trop durement. * zicks wrote: Pas vraiment dans l ouest désolé, * Se préparant à un long périple, Zicks longea la Seine en direction du Picard de Meulan. Il pensait probablement y trouver les conseils du maitre de maison, Jean-Luc, célèbre pour ses expéditions sur l'USS Enterprise. * Mooky wrote: Bonjour, * La petite ville captaineusebe wrote: en route pour la grande expedition !!!! * Le Captain naviguait en plein Pays Cathare, chassant l'hérétique et portant la bonne parole sur la présence réelle d'un nouveau continent. Deux ans ! Une mission qui pourrait être rapidement terminée grâce à cet hôtel bien nommé "La Halte du Temps"... * Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
truliduli à Cloyes les 3 Rivières (28220)
😀 ALLEZ LES PLOUPES Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;) truliduli@yahoo.fr Posted - Edited
truliduli wrote: truliduli à Cloyes les 3 Rivières (28220) Oh toi, je vais te chouchouter ! Et c'est totalement intéressé ! C'est donc dans cette charmante contrée que vont prochainement établir leur campement mes figurines du jeu. Traversant le lieu-dit "La Crotte" sans même s'arrêter, Ferdinand indiqua au facteur qu'un artiste tel que Truliduli ne pouvait avoir trouvé demeure qu'en un espace digne d'inspiration. Traversant le Loir (Dimitri avoua à cet instant et à demi-mot sa phobie de l'eau), l'équipe continua vers le Club de voile de Cloyes. Là , sans le sou, ils durent fabriquer avec de vieux morceaux d'embarcations un semblant de radeau pour atteindre la digue opposée. Enfin, à l'ombre d'un buis parfumé, trônait Turliduli, le pinceau à la main, assis devant son chevalet. Dès qu'il aperçut la belle équipe, grise de poussière par leur voyage accompli, il s'engagea aussitôt à leur attribuer les plus belles couleurs de sa palette ! Dans l'eau, un ploupe acquiesça, heureux. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
vous pouvez me rajouter aussi? phillphill68 à Bernay 27300
Posted
Vous acceptez les Normands ???
mikelorie a Notre dame de l'isle (27940) |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -