 
              Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 2
                Créé : 
                Dernière visite : 
                              |  Posté  Réponse sans ambiguïté, on aurait du trouver! C'est pourtant pas faute d'avoir cherché... Merci beaucoup! :)  Posté  Bonjour à tous, Lors de notre première partie nous n'avons pas réussi à éclaircir un point de règle sur les compétences permettant de fabriquer des objets. Ce qu'on a compris (corrigez moi si j'ai faux!) : - un perso acquiert une compétence, après avoir résolu une action: - ce perso construit l'objet, et par exemple, le garde pour lui, avec une durabilité donnée. L'objet n'est alors plus une compétence et ne compte plus dans la limite de compétence, mais dans la limite d'objet - ce perso épuise la durabilité de l'objet, l'objet est alors détruit. La question qui se pose pour nous est ici: la compétence peut-elle être conservée par le perso, pour refaire l'objet à nouveau, ou est elle défaussée? Merci de votre attention et désolé si la question est stupide/un doublon! |