 
              Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 6
                Créé : 
                Dernière visite : 
                              |  Posté  je veux savoir si j'ai le droit de faire la chose suivante:   0  3  j'ai la pelle qui permet   -2  et/ou  je veux savoir si j'utilise ma pelle -2  sachant que l'action est   0  du coup je peut piocher 2 cartes car -2+2=0 la règle dis un cout peut être de zéro. Un cout ne peut être jamais être négatif; considérez qu'il vaut zéro dans ce cas.  Posté  Il y a une grande rejouabilité a 7th continent?  Posté  Du coup les 200 sleeves suffisent  Posté  Kornetmuse a écrit : Absolument pas nécessaire. La boite de base ne permet de ranger toutes les cartes sleevées, en revanche les deux boites le permettront. Merci de ta réponse. Du coup il faut sleevées que les cartes bleu et les malédictions? ou il est préférable d'en sleevées d'autres? car au pris du jeu je préfère le protéger.  Posté  Ma question est plutôt est-il nécessaire de sleever toutes les cartes, et si oui est ce que tout le matériel loge facilement après dans la boite?  Posté  Je voulais savoir si il est vraiment nécessaire de prendre les 200 sleeves et de rajouter les 1400 sleeves? |