Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 messages |
---|
Posté
Bonjour à tous !
J'avais acheté la boîte noire et la boîte blanche lors du second kickstarter. Je n'avais pas rejoué depuis bien longtemps, et comme je n'ai pas gardé les boîtes des extensions, je ne sais plus trop ce que j'ai comme extensions. Je sais que j'ai : - Les racines volantes - une extension "météo", qui doit être certainement "face aux éléments" Mais ensuite, et bien je ne sais plus... Pouvez-vous m'aider à savoir ce que j'ai ? Posté
[DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posté
Et j'ai plein de cartes en K.
J'ai l'impression que ce sont celles de la boîte blanche. Du coup, j'ai vu dedans les malédictions: Chant de Cristal , Les Veines de la Terre et La Prison des Vents. Est-ce qu'il y a d'autres extension qui étaient comprises dans cette boîte blanche ? Posté
Voici les malédictions (en anglais mais bon ça se traduit facile... au pire reprend la référence FR c'est les mêmes identifiants de cartes)
A0023	Base box	The Voracious Goddess
A0024	Base box	The Bloody Hunt
A0025	Base box	An Offering to the Guardians
A0026	Base box	The Dark Chest of the Damned
B0963	The Icy Maze	The Icy Maze
C1059	The Forbidden Sanctuary	The Forbidden Sanctuary
D1155	Swamp of Madness	Swamp of Madness
K1916	What Goes Up, Must Come Down.	The Crystal's Song
K1917	What Goes Up, Must Come Down.	A Prison of Clouds
K1918	What Goes Up, Must Come Down.	The Veins of the Earth
K1919	What Goes Up, Must Come Down.	A Beacon in the Night
K1920	What Goes Up, Must Come Down.	Armageddon
 Les 5 en "K" sont celles de la boite blanche du KS. Posté
Tatain a écrit : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_CLASSIC_Liste-des-cartes.pdf Il manque la Malédiction "Le Marais de l'Épouvante" dans cette liste, on dirait. Posté
Darky a écrit : Voici les malédictions (en anglais mais bon ça se traduit facile... au pire reprend la référence FR c'est les mêmes identifiants de cartes) Parfait ! Merci ! Est-ce qu'il y a des extensions qui en nécessitent d'autres, ou est-ce que tout est indépendant ? Posté
Le lien + haut correspond à l'édition classique, pas aux versions KS
En haut du site > ressources > téléchargements Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Frohike a écrit :
Elles sont toutes indépendantes les unes des autres. Un ordre de jeu est recommandé dans la FAQ si besoin : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/71/#astuces ... bien que je ne recommande pas du tout de jouer le Chant du Cristal en premier : certes il est court, mais il est également souvent très frustrant et personnellement je trouve qu'il ne met pas en valeur les capacités et la beauté du jeu surtout pour des débutants. Mais bon, c'est très personnel :) |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs