| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Hello, Petite question sur une carte que tout débutant va rapidement rencontrer. Sur la carte de terrain 009, vous pouvez faire une action 013. 2 cartes 013 sont disponibles, vous tirez donc au hasard. On prend donc une et on tombe sur la fumerolle qui jaillit et vous coller un état 104, on défausse donc cette carte Peut-on retenter tout de suite la 013 pour tirer la seconde carte ?  Posté  Salut, Tu peut faire les actions tant qu'elles sont disponible. L’exception c'est pour les événements avec  dans la flèche de positionnement qui interdit de refaire l'action qui a permis de mettre l'event. en question en jeu.  Yslamaar   Posté  - Edité  Oui. Cet un exemple "d'action répétable" que l'on peut trouver dans le jeu. Attention cependant à ne pas les confondre avec des actions qui te font piocher un événement permanent, qui lui disposera d'une flèche dorée avec une icône  t'interdisant de refaire l'action qui t'a fait piocher ce même événement permanent. Edit : Grillé par Yslamaar, mais ma réponse est vachement mieux !   : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posté  Merci à vous, je trouvais çà bizarre car comme tu finis par connaître ce qui se cache derrière certaines cartes, du coup, tu refais l'action tant que tu as eu la carte positive si carte positive il y a. Merci à vous deux de la réponse.  Posté  grouik5962 a écrit : Merci à vous, je trouvais çà bizarre car comme tu finis par connaître ce qui se cache derrière certaines cartes, du coup, tu refais l'action tant que tu as eu la carte positive si carte positive il y a. oui ... mais, là c'est un cas simple action 0/0 et 2 cartes  qui interdit de le refaire. Si les SP ont laissé la possibilité de refaire l'action, c'est en connaissance de cause   Yslamaar   Posté  Eithelgul a écrit : 
 peut être parce que tu as pas vu la différence entre  et  ? ou alors c'est flèche de positionnement = grosse fléche dorée des événements ? sinon p.15   Yslamaar  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
  
  
  20 --
 20 --   #93
 #93 2
 2  17h
 17h