Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages |
---|
Posté
Hello,
Petite question sur la montgolfière...(j’ai mis la balise spoiler dans le doute..) J’entame la 1ere malediction de la boîte initiale et je me demandais si je vais avoir l’occasion d’utiliser la montgolfière et/ou la barge dans cette aventure? Sachant que j’ai ajouté les cartes de la boîte blanche dans les sabots du jeu. Ou alors, la montgolfière et la barge ne seront utilisés que dans d’autres malediction ? Posté
Bonjour,
pour la montgolfière: C'est possible mais la probabilité est très faible sur une première partie. pour la barge: Aucune chance, elle est lié à une malédiction. Posté
gincy a écrit : Bonjour, T'es sur de ton coup pour la barge ?!?!? Car il me semble que comme pour la montgolfière, ça dépend de la carte terrain que tu pioche, non ? 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté - Edité
bonjour,
effectivement la barge est liée à une malédiction qui n'a rien à voir avec la déesse Après avoir fait un scénario avec a montgolfière, tu sauras où la trouver car il y a plusieurs endroits où il y en a une DV OG LG CD SI TS ME PV PDN VT A PV+PDN+A TTES 2x6xLCOUCé Posté
Les règles sur la malédiction sont pas super clair mais avec vos infos je comprends mieux la stratégie
Astuce pour mes jeux de sociétés j'utilise https://www.reveil-en-ligne.com Posté
salut a tous j viens de faire la déesse vorace
ur la carte 10 or que j ai eu on me demande de prendre la carte 4 mais ca ne colle pas vu que s est une carte montgolfière. Posté
C'est exactement ça, c'est plus logique de prendre la verte... C'est tellement logique que s'en est même repris dans les règles...
Sérieusement, il n'y a que les numéros blancs qui appellent des cartes blanches. Les numéros verts appellent une carte verte si disponible dans le deck d'aventure, et a défaut, c'est la carte dorée qu'il faut prendre 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs