Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Sur la carte 558, il manque le nb de carte 003 qu'il faut prendre en cas de succès Bouba Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posté
S'il y a juste un cartouche sans aucun chiffre avant, c'est qu'il ne faut en piocher qu'une j'imagine.
Après je dis ça sans avoir consulté la carte (no spoil). : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Bon ben on va le prendre comme cela. La particularité de cette carte c'est que la cartouche est en début de ligne. Ca fait un peu bizarre : on a l'impression qu'il manque un texte
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posté - Edité
Tu peux retrouver une syntaxe similaire dans pas mal de cartes.
Un seul veut dire "piocher une carte ", mais il est vrai que l'on peut facilement l'assimiler à "piocher cette carte", ce qui ne marcherait pas dans ton cas puisqu'il existe plusieurs exemplaires de la carte en question. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Je me rappel plus de la carte exactement car tu dit que le est en début de ligne, mais il me semble qu'il y a plein d'autre chose
un combat Yslamaar Posté
MasterZao a écrit : Tu peux retrouver une syntaxe similaire dans pas mal de cartes. Je vois pas le rapport. Tu peux parfaitement en prenne une même s'il y en a plusieurs. Tu dois même la prendre au hasard. 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
Eithelgul a écrit :
Juste que l'on parle des 003, l'un des rare numéro que l'on est amené a prendre en plusieurs exemplaires en même temps, d'où la question au départ si rien n'est précisé. Yslamaar Posté
encore une fois meme si parfois tu prends plusieurs 003 rien n'empeche d'en prendre qu'une si le nombre à piocher n'est pas préciser.
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
C'est bien ce que l'on dit depuis le début : pas de précision de quantité = une seule carte à piocher.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs