Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages |
---|
Posté
Il est où le bouton "j'aime" et équivalent ?
(protection anti dtc activée) Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Au fait, le tapis offert a bien été pris en compte ?
Posté
Kapharnaum a écrit : Au fait, le tapis offert a bien été pris en compte ? Seul Coldwind pourra confirmer ! Sinon de mon côté je ne dis pas merci, je n'ai pas encore reçu de mail de livraison ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Quoi je n'ai pas encore reçu le mail ! C'est une honte
Nan je deconne Merci Kamille pour le taf et la bonne nouvelle ! 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posté
Kamille a écrit :
Mais quel cachotier ce Kamille, n’empêche c'est vraiment cool de nous avoir garder la surprise j'ai l'impression d'être un gosse à qui on viens de dire que le père noël va passer plutôt cette année Argone a écrit : Il est où le bouton "j'aime" et équivalent ? bon vu que tu as mis une protection je dirai juste dans la tête de Kamille reçu le 18/08 0/7, 0, 0, 0h 0 session | rien en cours Posté
kakiman a écrit : Bon vu que tu as mis une protection je dirai juste dans la tête de Kamille ...Qui se trouve où ? : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Mail de DPD reçu à l'instant !
Excellent, ça sent la session sur le tapis dans peu de temps. Posté
Mail reçu à l'instant pour une livraison DPD (pas encore de date planifiée)
0/7, 0, 3h 1 session | Déesse Vorace Posté
Vous avez un numéro de suivi dans votre commande sur le site ?
Pas de mail ni de numéro de suivi Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Pas de mail non mais d'un autre coté je n'ai payé "que" lundi matin tôt. Je devrais être dans les derniers livrés.
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posté
J'ai également reçu mon mail pour la livraison Dpd
reçu le 18/08 0/7, 0, 0, 0h 0 session | rien en cours Posté - Edité
A voir comment ça a été traité, ma commande a été effectuée le 31 vers 18h30.
A voir ce que ça donne, j'ai choisis livraison à domicile de mémoire, et j'ai cette info en transporteur : Livraison à domicile Predict sur rendez-vous Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Arrêtez, je vais finir par flipper de ne toujours avoir rien reçu !
Je soupçonne Kamille d'avoir demandé à ce que je sois livré en dernier. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs