| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages | 
|---|
| 
            Posté  - Edité  
			
		  Suite à la demande sur cette discussion 
		  Firebird a écrit : Je crois qu'un changement de numéro sur le La carte 152 (A0565) ouverture avec la sculture florale 118 (A0515) Est ce qu'il faudrait pas changer pour l'objet et pas la porte ?  Posté  
			
		  BrunoS a écrit : A priori c'est la porte qui autorise à prendre la carte... Alors on est d'accord, mais ça pose une question sur "l'étique du jeu". A partir du moment où c'est la porte qui autorise l'ouverture, est ce que ça veut dire que si je me souvient du numéro de la pierre je peux aller chercher la carte en question ? ;) C'est surtout pour ça qu'on demande s'il ne faudrait pas que ce soit l'objet sur ce cartouche ou peut être les deux :). Au dela de changer le cartouche physiquement, ce qui est intéressant c'est la réponse sur cette "étique en jeu" :). Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  
			
		  BrunoS a écrit : A priori c'est la porte qui autorise à prendre la carte... Ainsi soit il mais c'est bizarre. Nous on a deviné le chiffre manquant de façon logique ( y a 5 fleur dessinées sur la porte  Posté  - Edité  
			
		  Oui et ca se contredit avec une carte que j'evoque dans un autre sujet ici 
		  		le coffret avec la clef; sur la carte qu'on doit prendre il y a en  La carte de la cl3f et celle du coffret. Pourquoi pas que celle du coffret si on suis la logique decrite ici? La pierre fait office de clef ici Il faudrais les deux numeros je pense  Posté  
			
		  Je déterre ce sujet pour approfondir l'utilisation à 2 niveau ce cette carte.. 
		  1) Il y a 2 cartes vertes avec un pouce levé, donc je crois qu'il faut avoir la sculpture florale l'ouvrir plus facilement 2) Dans ma partie en cours, je l'ai trouvé puis installé dans la porte 152 À ce moment, je considère que la sculpture florale de reprendre la sculpture avant d'entrer dans le temple Champ du Crystal :   		Déesse Vorace : solo Offrande aux Gardiens : Duo Coffret des Damnés : Duo (en cours)  Posté  
			
		  c 'est une correction de la deuxième édition. Il faut maintenant l'avoir pour pouvoir rentrer plus facilement. 
		  Cependant si elle est défaussé car plus de durabilité par exemple Il faudra donc la retrouver. Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -