Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes25 messages |
---|
Posté
Kornetmuse a écrit : Mais du coup cela rentre en contradiction avec l'exemple de firebird ou [ 6 -1 -4 -1 n'est plus possible . Oui MAIS ça existe pas les objets avec les 2 et justement Yslamaar Posté
J'ai le même point de vu que Firebird.
<=> veux dire que l'un peux remplacer l'autre et inversement lorsque ça m'arrange. La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Yslamaar a écrit :
Si si ça existe !!! Bon c'est pas exactement un objet, mais ça existe Carte 206 l'ancien camps de base nécessite du Bois ET du Bambou (entre autres) La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Marauth a écrit : Nous avons récemment trouver une compétence avancée avec le texte suivant : Je confirme la réponse de Firebird ci-dessus Posté
CQFD ! toujours faire confiance à la logique
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes25 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs