Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages |
---|
Posté
Lors de notre dernière partie, on moment de ranger les cartes, je me suis aperçu que deux cartes était collée entre elles.
Forcément, la séparation s'est mal passé et maintenant l'une est marqué au verso, l'autre au recto A0632 et A0631... Après la marque n'empêche pas de jouer mais comme il y a deux carte 201, le hasard n'est plus vraiment présent Je suppose qu'il va être difficile de faire quoi que ce soit pour moi mais sait-on jamais... Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) Posté
Suit la procédure sav et tu devrais trouver les deux cartes dans ta boite au lettre un matin. Cf la faq
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
Bon y'a pas a dire, les poulpes sont au top.
Réponse par email en moins de 24h Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs