Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages |
---|
Posté
Bonjour
Je viens de me rendre compte en refaisant la malédiction du CC qu' il y avait un petit soucis dans le nombre de cartes... Je remarque que j'ai les cartes allant de K1454 jusque K1462 (ce qui correspond au tableau reprenant toutes les cartes) mais en relisant le projet kickstarter' les SP parlent de 12 cartes exploration pour cette malédiction. Est ce excat ? Du coup il me manque 3 cartes ... En plus, si on suit la carte finale 559 récolté 7 Cartes cristaux Hors, avec seulement les 9 cartes citées précédemment j'arrive à un total max de 6 cristaux Si quelqu'un peut m'éclairer et éventuellement me donner les numéros des cartes de cette malédiction,je pourrais faire une verif de mon côté. Merci :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posté
Bonsoir,
Le projet KS, était justement un... projet Tandis que la liste, elle, reflète bien le contenu des boites, car faite a posteriori. Donc si vous avez toutes les cartes indiquées par la liste officielle, c'est qu'il ne manque rien ! 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | Posté
toutes les cartes cristaux ne sont pas forcément là où elles semblent être, certaines sont découvertes lors d’avènements tout à fait fortuits
comme se balader, chasser, pêcher, escalader ou autre... |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs