Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 messages |
---|
Posté - Edité
Je tease mon projet du moment:
Sur ExtraBoard.net évidemment. Le journal de teasing est ici http://extraboard.net/1907 Quelques infos concrètes: - Malédiction numérique via navigateur; - Équivalent à une extension de ~60 cartes; - Autour des 8h pour la résoudre; - Requis l'édition Collector ou Classic du 7th Continent; - Système de sauvegarde intégré; Les tests sont en cours, on est surtout dans les détails et les équilibrages. Date de sortie: octobre 2019. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
J'ai vu sur le groupe FB mais j'ai hate!! (enfin meme si je n'ai pour l'instant fait qu'une seul malediction)
DV:2J :, 30h, LG+SI: solo: LG: :, SI: Posté
Bon courage !! 7thCi: / Dadachaem: + , 20h35 7thCo : 12/ 12 - 11 à la suite - Artefact Perdu - La Chambre oubliée: >> 236h ` Posté
SaturnNitrik a écrit : [Note au modo de feu: je ferai un topic officiel à la release] T'inquiète.... le temps qu'il rentre de vacance , ton extension sera sortie 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Génial j'ai hâte !!
Une malédiction dont les cartes se mélangent dans le deck d'aventure, ou complètement à part comme «objets trouvés» ?? 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Super nouvelle Saturn ! On l'attend avec impatience.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Miam
L'illustration de la boite est très sympa Posté
Salut,
D'abord merci pour vos messages, ça me boost ! En attendant, chaque semaine je dévoilerai des choses. Mais attention, il faudra vous creuser les méninges pour commencer. Et ça commence... maintenant ! http://extraboard.net/fr/la-chambre-oubliee/ Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Il y a plusieurs evenement en
1907 - Feb 27 Psychiatrists Carl Jung and Sigmund Freud meet for the first time in Vienna - Aug 26 Harry Houdini escapes from chains underwater at Aquatic Park in 57 seconds - Oct 7 France's Henri Farman flies 30m in a biplane Est ce qu'il y a un rapport avec un de ces evenements ou je suis totalement a l'ouest? DV:2J :, 30h, LG+SI: solo: LG: :, SI: Posté
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
SaturnNitrik a écrit : il faudra vous creuser les méninges pour commencer. Et ça commence... maintenant ! J'adore l'idée de ton challenge !!! La 1ere "reponse" qui me vient à l'esprit : 1907 Est l'année de la découverte du 7th Continent ... 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Alpha3:
Mais l'énigme n'a à priori pas encore été résolue. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
SaturnNitrik a écrit : Alpha3: SaturnNitrik a écrit : Mais l'énigme n'a à priori pas encore été résolue. Une autre reponse: tout commence ici, dans mon lit d'explorateur, que J'ai du mal à quitter étant fiévreux... 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Comme dit sur le Discord:
Ce n'est pas moi qui attends une réponse. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Ouhhhhh elle a l'air magnifique !!!
Chant du cristal : 1h40 ; Déesse vorace : 26h ; Offrande aux Gardiens : 18h ; Traque sanguinaire 16h ; Coffret des damnés 11h Posté
Aller un véritable indice sur l'énigme:
Soyez littéral Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Bon... 3eme proposition tordue...
la 1ere carte de la malédiction aura le numéro 1907... C'est littéral... non? 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs