Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers3 messages |
---|
Posté - Edité
Hors sujet total mais pas trop, pour vous conseillez un jeu :
Return of the Obra Din Vous aimez les mystères à résoudre ? Vous aimez explorer ? Vous aimez l’ambiance maritime du XIXe siècle ? Oui forcement, sinon vous n’aimeriez pas le 7th Continent. Donc foncez acheter ce jeu ! L’Obra Dinn est de retour, 6 mois après s’être perdu en mer, sans équipage. En tant que responsable du service des enquêtes d'assurance (!), vous êtes envoyez pour comprendre ce qui s’est passez à bord. Votre mission : déduire le destin de chacun des 60 membres d’équipage. Disponible en français Lien Steam L’ambiance à la fois graphique et sonore est excellente, et l’histoire est passionnante. Je suis resté scotché de bout en bout. Si certains veulent en parler, c’est avec plaisir. Après tout, on est sur un forum parlant de malédictions Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Je confirme, ce jeu est vraiment génial.
Il y a également un autre jeu d'exploration/énigme que je trouve excellent, il se déroule sur une île déserte et une malédiction semble s'être abattu sur elle. Ce jeu, c'est The Witness: Posté - Edité
The Witness était gratuit sur l'Epic Store, j'ai donc essayé genre 1h, OK, les casses tête semble un peu varié mais j'ai trouvé ça malgré tout trop répétitif :(
Pour Obra Dinn, j'avais sur ça sur le Bazar du Grenier, ça me semblait effectivement assez cool Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers3 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs