Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Pour lever l'effet, il ne faut personne sur sa carte terrain ou sur une carte terrain adjacente. Les cartes terrains adjacentes au terrain ou l'on se trouve sont les 4 sur les bord ou les 4 sur les bord + celles aux angles ? Merci Posté
Une carte en diagonale n'est jamais adjacente. En effet il n'y a aucun moyen d'aller de l'une à l'autre directement.(je ne parles pas de l'action déplacement) ;
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Bon jour a Tous,
Est ce que cette carte vraiment un intérêt ? A partir du moment où on a 3 tuiles continue il suffit que le groupe relie un feu (gratuitement) à plus d'une case et revenir (gratuitement encore). J'ai raté quelque chose ? DV :27h*easy mode enclenché enfin fini CM : 2h10.OG::12h OK Posté
Déjà la carte tiré peut contenir un symbole .
De plus, tu peux parfois te retrouver dans des endroit exiguës ou des endroits dont le coût de déplacement est prohibitif ou demande des succès. De plus, tu es parfois dans des territoires ou l'action de déplacement est associé à une ne permettant pas de profiter du bonus de déplacement vers un feu ou une figurine. Enfin, encore faut il avoir un feu ;). Donc oui elle est utile et surtout pénible selon les circonstances. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Merci Kornetmuse comme d'habitude on peut compter sur toi.
Et en effet j'avais zappé le symbole . Et ça m'a permis aussi de faire attention à l'action raquette, on a tendance à se dire que c'est la fête. Je demandais parce qu'en dehors d'une action :) ratée, on n'a pas encore eu l'occasion d'être paranoïaque. DV :27h*easy mode enclenché enfin fini CM : 2h10.OG::12h OK |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs