Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
---|
Posté
Bonsoir,
Je voulais vérifier un petit point de régle par rapport à la 1ere étape d'une action: celle objet. Je joue avec l'Extension lâcher la bête et je veux parler plus précisement de la carte I1373 (ou 834) C'est médor, la 1ere version aprés que l'oeuf ait éclos. LE texte dit: à l'étape d'objet d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez regarder la carte au sommet du deck d'action [...] La question est: peut-on utiliser cette habileté même sans n'avoir l'intention d'utiliser un objet pour l'action que l'on va faire. J'ai considéré que oui. je voulais juste confirmer ici. Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension ) Posté
objet est le nom de l'étape de l'action, la I
C'est à ce moment que tu définis ce dont tu as besoin pour ton action. Si tu n'as besoin de rien, ça reste l'étape objet quand-même ! Donc la réponse est oui, c'est possible. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Tout à fait. Toutes les étapes sont tout le temps réalisées même s'il n'y a rien à y faire.
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs