Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages |
---|
Posté
palferso a écrit :
Non tu dois juste attendre sans rien faire, ET SI JAMAIS tu veux faire une dernière modif (moi je voulais en point relais par exemple) tu pourras le faire lorsque tu recevras le mail d'envoi de chronopost Posté
TU NE FAIS RRRRRRIEN, c'est aussi simple que ça :)
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté
MastaDaddy a écrit : TU NE FAIS RRRRRRIEN, c'est aussi simple que ça :) ça demande du courage (les vrais auront la ref) Posté
Mail reçu!!
Mais je devais pas être réveillée à la confirmation de l’adresse de ML, erreur sur la ville et omission du bâtiment... en espérant que ça arrive bien demain! Posté - Edité
Mon cœur palpite à chaque nouveau mail qui arrive... mais toujours rien pour moi non plus :)
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !! Posté
Patatemaudite a écrit :
LOL toujours les mêmes qui attendent. Rien pour moi non plus. Avec le mail du projet 85, j'y ai cru une demi-seconde. Posté
Nico2407 a écrit :
Bon ben toujours rien ce soir ... La malédiction de la patate vous guette. Posté
Ca y'est j'ai reçu le mail !! :D
Livraison samedi ! Pile à mon retour de vacances !! Posté
Si tu viens de recevoir le mail, tu seras livré vendredi et non pas Samedi.
La mention Samedi est "générique" et ne reflète pas la réalité. Moi, j'ai reçu le mail des poulps hier (avec la mention samedi quand on clique sur le lien du numéro de suivi) et le mail chronopost aujourd'hui pour m'annoncer la livraison demain matin. Posté
Majordome a écrit : Si tu viens de recevoir le mail, tu seras livré vendredi et non pas Samedi. je confirme, j'avais reçu mercredi, livré vendredi Posté
Je me trompe sûrement mais j ai l impression que les pledges rookie sont en dernière position
=> Reçu... Posté
Après il y a Rookie et Rokkie full gameplay, c'est pas la même chose
Posté - Edité
djpash a écrit : Je me trompe sûrement mais j ai l impression que les pledges rookie sont en dernière position Non mon pledge vétéran (+ nouvelles extensions, cartes de remplacement, cartes tric trac et accessoires) n’a toujours pas était envoyé... donc non il n’y a aucune logique dans l’ordre d’envoi chez ML. La malédiction de la patate vous guette. |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs