Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer218 messages |
---|
Posté
J'ai mis à jour dans le premier post. Vous en pensez quoi ? C'est aussi compréhensible que si on mettait les silhouettes ?
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Valhio, il y a un défaut du lien pour l'image des Clés.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Valhio a écrit : Voici la carte Le Graal selon les deux versions (avec image du perso ou avec la mise en place des drapeaux turquoises. Il manque une virgule ou quelque chose dans la phrase : prenez 5 ou 10 cartes si vous avez le drapeau. Je trouve ça ambiguë Il faudrait au choix : 1 : prenez 5 cartes ou prenez 10 cartes si vous avez le drapeau 2: prenez 5 cartes, si vous avez le drapeau prenez en 10 3: prenez 10 cartes si vous avez le drapeau sinon prenez en 5 4: une autre formulation Posté - Edité
Oui exact, j'ai loupé la virgule après "Prenez 5 cartes". EDIT : Corrigé !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Stteiph a écrit : Valhio, il y a un défaut du lien pour l'image des Clés. C'est corrigé :) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Je remets l'image directement dans le suivi du topic. Vous parait-elle compréhensible ?
EXPLICATIONS : Si votre personnage possède le drapeau avec la fleur de lys alors vous pouvez faire cela sinon vous pouvez faire le reste Sinon, Stteiph, pourrais-tu me faire un drapeau avec un livre dessus (c'est pour Flynn Carson qui aura la possibilité de trouver des reliques dont une en commun avec Sydney Fox). Pour le livre, peut-être prendre ;) J'ai remis à jour le 1er post avec toutes mes idées en mode drapeau. Je pars en week-end à la campagne avec peu de réseau, je ne veux pas que tu t'ennui ! Tu remarqueras qu'il y a une relique pour les Goonies et une pour Tintin (perso qui ne pourront pas les trouver mais en équipe, ils pourront les récupérer ;) ). Je te laisse trouver une idée pour le symbole drapreau de Tintin (un crane pour les Gonnies me parait adéquat). FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Non, ne t'inquiètes pas Valhio, j'ai de quoi faire !
Je vais voir avec l'icône si ça le fait pour Flynn Carson sinon je chercherai un autre. Pour Les Goonies, oui, le crâne est parfait. Tintin, je pensais à une loupe. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Les drapeaux sont créés pour Les Goonies et Flynn Carson. Dis-moi s'ils te conviennent.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
C'est nickel !!!
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Modification de l'Arche d'Alliance avec le nouveau drapeau d'Indy et les deux effets séparés.
Petite retouche également sur les Clés de Stonehenge (ajout d'une ombre sur le drapeau). EDIT : le drapeau pour Tintin & Milou est prêt. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
La carte de la relique Les Cendres de Nurhachi est prête.
Magnifique comme d’hab !
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
1er post mis à jour avec Les Cendres de Nurhachi et les autres reliques mis "en format" drapeau ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Merci à Karlack pour le symbole Templier. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Merci Stteiph !!! Je vais devoir trouver des actes Actions pour Rick !!! Et des reliques aussi, on va pas laisser ces symboles en retrait loool.
Sinon, pour les reliques, j'ai rajouter Jumanji pour Van Pelt dans le 1er post FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Mise à jour du 1er post avec l'ajout de 3 reliques ;)
Vous faites un boulot de malades, chapeau les artistes
Juste pour pinailler, pour la carte Les Cendres de Nurhachi je préciserai "Défausser vos cartes états " - la carte personnage est une carte ce serait dommage de la défausser - voir si cette conséquence s'applique aussi à la carte créature qui est aussi une , conséquence alors fâcheuse pour une carte qui sur le papier apporte un bonus sympathique mais qui amputerai le joueur actif s'il joue Frankenstein ou le groupe pour la même raison avec l'application du Posté
Bercau a écrit : Vous faites un boulot de malades, chapeau les artistes Pinaillez, pinaillez !!! N'hésitez pas !!! Les remarques sont constructives ! Bonne remarque ;) La correction sera réalisée par Stteiph ! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Les Cendres sont corrigées !
Stteiph a écrit : Les Cendres sont corrigées ! Il faudrait mettre Etats aussi sur le reste de la carte ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer218 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs