Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages |
---|
Posté - Edité
Ange a écrit : Pour ma relecture promise de naïf de l'image : Un ange est descendu sur Terre est veut nous faire douter ? Les cartes seront pas empiler sous , mais étaler sous (vers le bas du plateau ) la besace ! Et c'est bien Deck d'Action (cf règles, carte de save ...) (ET surtout pas Desk ) Yslamaar Posté
Tiens, oui, me voici maudit à mon tour ! J'avais répondu pour DECK et non DESK et mon message a disparu.
Posté
JudasNanas a écrit : Tiens, oui, me voici maudit à mon tour ! J'avais répondu pour DECK et non DESK et mon message a disparu. il est sur la page d'avant, à moins que tu parle d'un autre post ? Yslamaar Posté
Ah ouI...je un folie
Posté
Cheese a écrit :
Bon, eh bien je t'ai inscrit. Si jamais, tu n'est pas intéressé, contacte-moi. Je prendrai pour moi ce tapis. Posté
Je viens de valider sur le Gdoc à 23h45...
Heureusement qu'on m'as mis une deadline sinon je me serai pas encore décidé que j'aurai déjà reçu la récompense du deuxième ks Posté - Edité
Cheese, Je t'ai inscrit. Si tu n'es plus intéressé, je prends ton exemplaire. No problem pour moi.
Posté
minuit..... quelques retardataires pour atteindre les 100 payants ...?? et obtenir 2 gratuits ???
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?" https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent Posté
J'espère que ce n'est pas fini. Je craque également !
Malédiction en cours : la déesse vorace 2 aventuriers 2h de jeu Posté
Présent dans la liste également et merci à tous les 2 pour ce super boulot
Posté
Allez je vous laisse encore jusqu'à 00h10 après je lock
0/7, 0, 3h 1 session | Déesse Vorace Posté
Désolé pour le l'erreur de frappe : DECK en effet. Et soit : "action" au singulier.
Et "sur/sous la carte" c'était à décider (Coldwind ?) Bon plus qu'à lancer l'affaire à 100-3 ! |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs