Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages |
---|
Posté
pour nos amis suisses, j'habite divonne-les-bains et je suis prêt à récupérer leur tapis pour leur éviter des frais de port !!!!
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?" https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent Posté
Où peut on consulter la dernière version svp?
7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté - Edité
Malédiction en cours : la déesse vorace 3 joueurs : Posté - Edité
Et pour la dernière version du plateau, c'est la page précédente du sujet.
EDIT : enfin ça c'était avant qu' Oliv n'édite son message Posté - Edité
Merci :)
Je m'offusque de cette version pour droitier, pourquoi le deck+défausse sont à droite? C'est cool avec cette version, rien n'empêche de faire l'inverse et de mettre la carte besace a droite et le deck/défausse à gauche (ce que je ferai étant gaucher). Tout ça me convient parfaitement! C'est quand qu'on commande? 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté
Ealenthis a écrit : Merci :) je suis droitier et je met mon deck/défausse à gauche Yslamaar Posté - Edité
Ealenthis a écrit : Tout ça me convient parfaitement! C'est quand qu'on commande? Effectivement il va falloir penser à bloquer une date pour la fin des inscriptions. @Coldwind : on reste sur ce visuel ? Je crois que ça convient au maximum de monde. En cas, je propose ce soir minuit pour la fin des inscriptions. EDIT : gras, souligné et rouge Posté - Edité
Kamille, as-tu eu un retour d'Antlas car il ne s'est pas manifesté depuis la proposition de commande groupée ?
Sinon ok pour ce soir minuit (j'suis déjà dans le bateau de toute façon ). Je verrouillerai le GDoc passé cette date. 0/7, 0, 3h 1 session | Déesse Vorace Posté
Yslamaar a écrit :
Pareil mais je suis gaucher et je met tout à droite... En fait je pense que c'est par ce que j'ai déjà les sabots de cartes de la boite à gauche et que ça devait faire trop de mettre tout du même côté, mais en fait je n'y pas franchement réfléchi jusqu'alors. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Moi je mets les sabots à ma droite donc forcement le deck/défausse de l'autre côté :)
La logique de nos jours... 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté - Edité
Je vous invite à mettre ça dans vos signatures (temporairement) :
[card=https://i.imgur.com/hVhCCTn.jpg][Fan-Made] Plateau de jeu[/card] - [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SZe0R0aV5ivltcnwWbila2iseAufUQDhnf7IDUaRs34]Informations et Inscriptions[/url] Posté
J'aime bien la dernière version, du coup je suis passé de "En réflexion" à "Oui" !
Par contre, ce soir minuit, vous êtes chaud bouillants ! En gros, si on a le malheur de ne pas se connecter aujourd’hui, c'est mort... Et sans vouloir faire le rapace, je vois des prix dégressifs à 20, 40, 60... On est actuellement 78 Oui confirmés, on peut espérer un rabais supplémentaires à 80 ? Ou au moins le tapis offert pour ColdWind ? Posté
anis7 a écrit : Par contre, ce soir minuit, vous êtes chaud bouillants ! En gros, si on a le malheur de ne pas se connecter aujourd’hui, c'est mort... Je contacterai les "En reflexion", t'inquiète pas. Pour les autres, ça fait 2 semaines qu'on en parle alors bon hein anis7 a écrit : Et sans vouloir faire le rapace, je vois des prix dégressifs à 20, 40, 60... On est actuellement 78 Oui confirmés, on peut espérer un rabais supplémentaires à 80 ? Ou au moins le tapis offert pour ColdWind ? J'essayerai d'avoir un meilleur prix, ça sera la surprise. Posté
Kamille a écrit : Je vous invite à mettre ça dans vos signatures (temporairement) : Fait aussi! Malédiction en cours : la déesse vorace 3 joueurs : |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs