Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu1 message
Posté
Bonjour la communauté,

Je me permets de vous partager une petite découverte qui m'a laissé perplexe lors de ma dernière partie. En explorant le continent, je suis tombé sur la carte K1608 (589) dont le texte m'a semblé incohérent.

Le texte indique clairement :Si vous possédez l'objet X, avancez vers le marqueur 112". " Problème : après avoir vérifié minutieusement toutes mes cartes et l'index officiel, ce marqueur 112 semble tout simplement ne pas exister !

Pour contextualiser, je joue avec l'édition Kickstarter de 2017 (boîte noire) etl'extension Le Feu Sacré. Avant de vous en parler, j'ai fait quelques recherches :

J'ai consulté l'errata officiel sur le site de Serious Poulp

J'ai parcouru le super travail communautaire du PDF fan-made d'errata

J'ai même jeté un œil à l'excellent dossier sur The 7th Continent publié sur Ludovox (https://ludovox.fr/jeu-de-societe/the-7th-continent/)

Mais rien sur cette fameuse carte K1608...

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ? Peut-être avez-vous trouvé une solution ou une interprétation alternative ? Je serais vraiment curieux d'avoir vos retours d'expérience.

En attendant, je me demande s'il ne faudrait pas proposer un correctif à la communauté. Qu'en pensez-vous ?

Je joins une photo de la carte en question au cas où cela pourrait aider. Merci d'avance pour vos lumières, et bonnes explorations à tous !
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu1 message