Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 messages |
---|
Posté
oublie pas ton maillot et ta planche de surf ou radeau ( je sors )
Posté
salut
un msg pour un retour d expérience j'ai pledgé 334 dollars dans le MM je confirme le type de récompense et là s affiche le montant qu'il me reste : 69 dollars ça ne colle pas je tente le coup et dans le récapitulatif tout va bien le PM a du inclure les fdp des le début tout est bien qui finit bien vivement le mois de mars ! Posté
J'ai pas encore reçu le mail...
Posté
@boblebo j'ai eu la même chose il marquait qu'il reste 13$ au lieu de 29$ mais après tout va bien
Posté
ShiroTheSniper a écrit : J'ai pas encore reçu le mail... Moi non plus et j'ai le n° contributeur 2217... Posté
bonsoir sur KS tu clique sur le sorte de globe terrestre puis sur projet soutenue puis tu clique sur le projet un onglet s'ouvre et ta le numéro tout en bas
Posté
Contributeur #37568 pour ma part. C’est pas pour tout de suite !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Quels mots vous ne comprenez pas dans cette phrase de l'actu 58 ?:
" les envois s’échelonneront sur 24h à 48h" [Mode sarcasme off] Posté
Ben, faut pas avoir du chagrin comme çà, doudou !
Il va finir par arriver ton mail. Viens sécher tes larmes sur le 7ème continent. Posté
Je ne comprends pas grand chose au pledge :/
J'ai pris le all-in, et je ne sais pas ce que je n'ai pas besoin de rajouter dans l'extra. la "Wave 2 Extras" est comprise dans le all-in? Il y a juste à choisir ce que je veux rajouter la la "Wave 1 Extras"? n(sleeves, dés, etc...) Et sinon, tout le jeu rentre dans les boites une fois sous sleeve? Posté - Edité
je suis 19 217 ème contributeur
mon nom de famille commence par A l explication est peut être là ? en tout cas ça va venir et ne nous amènera pas plus vite au mois de mars... @ bientôt ps oui tt rentrera dans les boîtes c est écrit dans le descriptif de la boîte blanche je croa |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs