| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour,  J'ai bien compris (il me semble) qu'on diminuant le dé de 1 d'un objet, on peut faire UNE SEULE ACTION de cet objet, mais bénéficier de tous ces effets (à la condition que ces effets ait l'icône correspondant à l'action qu'on souhaite mener). Ceci étant valable quel que soit le nombre de cartes qui composent un objet. Pour un objet dont les effets peuvent concerner deux actions identiques, que se passe-t-il ? Par exemple, la boîte de conserve: Effet 1 : aide à l'action "fabriquer" en piochant 1 carte Action de moins que demandé. Effet 2 : aide à l'action fabriquer (ou à l'action creuser) en piochant 3 cartes Action de moins que demandé. Si j’entreprends l'action "Fabriquer", puis-je alors appliquer les deux effets en cumulant, ce qui ferait 4 cartes Action de moins à piocher ?  Posté  Oui, pour 1 action, tu peux bénéficier de tous les bonus   d'un même objet à partir du moment où ils ont la même icone que l'action  Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...  Posté  Tant qu'il n'y a pas marqué ou tu peux en effet utiliser les 2. Attention toutefois de mémoire l'effet numéro 2 te demande de bannir la carte en question ;) Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  Kornetmuse a écrit : Tant qu'il n'y a pas marqué ou tu peux en effet utiliser les 2. Attention toutefois de mémoire l'effet numéro 2 te demande de bannir la carte en question ;) Ok, donc je peux faire  -4   mais ensuite je dois défausser la carte, ou, si je veux garder la carte, ne faire que  -1. Mais quoiqu'il en soit, je dois faire  -1  sur la boîte de conserve. Juste ?  Posté  Yep. Par contre il me semble que si tu utilise le -3 alors a carte est bannie et pas défaussée. Mais à vérifier. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  Kornetmuse a écrit : Yep. Par contre il me semble que si tu utilise le -3 alors a carte est bannie et pas défaussée. Mais à vérifier. C'est bien écrit "défaussez".  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages | 
Forums
Dernières discussions
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par Coging -
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
 
  
 