Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages |
---|
Posté
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes à Nantes pour jouer. Nous sommes 2, dans l'idéal on aimerait être 3 ou 4. Voici les malédictions qu'il nous reste à faire : - Le coffret des damnés - Le sanctuaire interdit - Le marais de l'épouvante - La prison des vents - Un phare dans la nuit - Les veines de la terre - Armageddon Si d'autres personnes à Nantes et alentour sont seuls ou à deux, n'hésitez pas [La Déesse Vorace ] [L'Offrande aux Gardiens ] [La Traque Sanguinaire ] [Le Chant du Cristal ] Posté - Edité
Salut, je suis pas de Nantes mais tu devrais essayer de voir sur ce sujet https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent/page/26/300193/#300193 si il y a des personnes qui se sont mises dessus, où pour t'y mettre toi même
Posté
Toujours près à compléter une partie de mon côté :)
Mais si d'autres personnes veulent découvrir le jeu allez y Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Brecka a écrit : Salut, je suis pas de Nantes mais tu devrais essayer de voir sur ce sujet https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent/page/26/300193/#300193 si il y a des personnes qui se sont mises dessus, où pour t'y mettre toi même Merci pour l'info :) je viens de faire un message pour être ajoutée à la carte. Kornetmuse a écrit : Toujours près à compléter une partie de mon côté :) Quelle malédiction t'intéresserait ? [La Déesse Vorace ] [L'Offrande aux Gardiens ] [La Traque Sanguinaire ] [Le Chant du Cristal ] Posté
Moi je m'en fous c'est plus pour accompagner les gens j'aime bien refaire les malédictions :p
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Si vous êtes 2, je n'aurai pas cherché à faire ça à +
Pas de contrainte de planning, vous jouez quand vous voulez, et ça ira un peu + vite Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Argone a écrit : Si vous êtes 2, je n'aurai pas cherché à faire ça à + On a déjà joué de 2 à 4. Et justement on préfère à 3 ou 4, c'est plus convivial [La Déesse Vorace ] [L'Offrande aux Gardiens ] [La Traque Sanguinaire ] [Le Chant du Cristal ] |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs