Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages |
---|
Posté
Kornetmuse a écrit : salut les petits papoutes...pop tarts plutôt :)
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
Eithelgul a écrit :
j'ai jamais réussi à comprendre le mot exact Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
En tout cas ça m a replongé 10ans en arrière cette quote!!
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
J'ai rien compris... c'est quoi un pop tarts/tolls papoutes ??
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
J'suis en train de me limer les ongles en buvant un canisse d'jus d'raisin....si ça peut aider à avancer sur le sujet !
Posté
Du québecois ?
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté - Edité
Ah, les têtes à claques ! La série la plus québécoise qui soit, et qui a réussi de manière totalement improbable à faire un carton en France. Certains épisodes sont à mourir de rire !
Diffusé sur Canal plus il y a une bonne dizaine d'années je crois. Posté
Majordome a écrit : Ah, les têtes à claques ! La série la plus québécoise qui soit, et qui a réussi de manière totalement improbable à faire un carton en France. Certains épisodes sont à mourir de rire ! niveau série canadienne je suis plus trailer park boys Posté - Edité
Bonjour,
Est ce que l'impression a ete faite ou estce qu'on peut encore s'inscrire? Est ce qu'une reimpression est a l'ordre du jour? Merci, Posté
VOL DC-132....
La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Christophe006 a écrit : Bonjour, voir le message de Arnaud #489 (20 messages au dessus du tien. Posté
Plaren a écrit : voir le message de Arnaud #489 (20 messages au dessus du tien. Super merci. Pour apporter un peu d'eau au moulin j'ai deja fait cet exercice d'impression de cartes pour une trad VF sur un autre jeu. J'etais passe par printerstudio. Ils sont aux US mais ils font du tres bon boulot et il y a souvent des codes reduc sur le port. Posté
Bonjour, je suis le sujet pour la future ré-ouverture aux inscriptions.
Merci Posté
Bonjour,
Idem, très interessé par la ré-ouverture :) Merci pour le travail ! |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs