| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Hello, Je viens de finir ma première partie de 7th continent... et elle se termine de façon un peu abrupte. Sur la carte 205, je fais l'action de la carte 155 qui passe en jaune une fois faite... du coup je prends une carte 172 [K1562] qui me dit d'additionner avec le terrain sur lequel je suis +510 donc 715... et là je suis à la fin de la première campagne sans rien avoir découvert réellement sur la malédiction. La malédiction était la Déesse Vorace C'est normal? Merci bcp pour vos réponses  Posté  Oh mon pauvre, tu as mal compris la carte 172, et en plus, comble de malchance, ça ta fait piocher une carte de Fin de malédiction, alors que rien ne devrait t'y amener de la sorte.   Reprenons depuis le début. Tout est bon jusqu'à piocher la 172. Parmi les différentes 172, tu es tombé sur une carte au trésor la carte représentée par l'indice le modificateur +510, et ça te donne une nouvelle carte Le seul moyen d'être sur que tu ne te trompes pas c'est le logo  avec le numéro de la qui t'a poussé à la prendre. Si il n'y est pas, c'est pas la bonne carte. Donc je te rassure, tu es toujours maudit par la déesse !!!  7Th Co  12  7Th Ci  1   Posté  - Edité  Sur le recto de la carte 715. Il n'y a pas le logo avec le pousse levé.  Comme sur la carte 014 par exemple. Sur la carte 172 il est écrit. Si ce n'est pas la bonne carte rangez la et l'action se solde par un échec. Pour moi tu dois faire ça.  Posté  Tout ça ne m'a pas l'air normal. Clairement, quand tu finis une malédiction, tu ne dois pas avoir de doute sur ce que tu as fait. De plus, la déesse est une carte de base, que tu manipules une carte en Kxxxx (ça désigne la boite blanche je crois) et pas une Axxx pour finir est suspect en soit. Je ne détaille pas plus sans balise spoiler... A un moment, tu as une carte  que tu tois donc garder avec toi pour pouvoir t'en servir quand ce sera utile. Est-ce que s'en servir tout de suite est le bon moment ? As-tu une bonne raison de le penser ? La mécanique de cette carte de propose de piocher une nouvelle carte avec un modificateur +xxx sur le terrain où tu es au moment ou tu t'en sers. Si c'est la bonne carte piochée, tu auras un  au dos de la carte avec le ou les numéros d'où tu viens (je dirais le numéro du terrain initial). Mainfestement, tu devais résoudre le bloc  faute d'avoir pioché une carte avec le pouce de validation. Plus de détail sur la carte C'est une carte au trésor ! Si tu creuses/cherche le trésor là où se trouve la carte, tu rates clairement une étape. Essaie de trouver l'endroit désigné par la carte (ça demande beaucoup d'effort/exploration bien sûr). Aucune chance que cela ne soit une résolution d'un malédiction ! | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
  
 