Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer56 messages |
---|
Posté
Salut Yves et merci pour tes corrections.
Valhio, c'est corrigé pour les 4 cartes citées par Yves. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
La mise à jour a été effectuée sur le 1er post mais aussi dans le Récap !
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Pourras-tu ajouter "Terminé" pour Rick à moins que tu me réserves d'autres choses en plus !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Stteiph a écrit : Pourras-tu ajouter "Terminé" pour Rick à moins que tu me réserves d'autres choses en plus ! Non rien de plus si ce n'est la modification de son arme en métal ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Eh bien là voilà cette modification de son arme sur la carte ainsi qu'une mise à jour du visuel.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Et le 1er post est mis à jour !!! Comme le RECAP pour toutes les modifications de ressources !
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Mise à jour effectuée dans le 1er post.
Je suis tombé sur le premier film hier soir et j'ai eu une nouvelle idée de carte
Si tu es motivé à la faire, voici mon idée : FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Je prends et je regarde cela. Merci.
Je me suis toujours posé la question pourquoi tu ne l'avais pas intégré. Voilà chose faite ! Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Stteiph a écrit : Je prends et je regarde cela. Merci. Un bel oubli ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Voilà, c'est fait. Ajout donc de la carte Capt. Winston Havelock et mise à jour du visuel.
Pour info Valhio, c'est Havelock avec un E. J'ai mis à jour le listing des personnages (que je mettrai dans le dossier "Impression" quand je les aurais tous fait en PDF). Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
C'est mis à jour. Encore une très jolie carte ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Merci. Je crois qu'il y a un soucis avec l'affichage de la carte.
Stteiph a écrit : Merci. Je crois qu'il y a un soucis avec l'affichage de la carte. C'est bon (un g en trop dans jpg^^) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
le PDF pour impression de Rick O'Connell est disponible là : PDF Personnages
Un fichier listing est également disponible pour vous y retrouver. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Valhio, le visuel avait été mis à jour en intégrant la carte de Winston.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer56 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs