Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer126 messages |
---|
Posté
Mise à jour sur Indiana Jones :
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Stteiph a écrit : Mise à jour sur Indiana Jones : Pour Figures paternelles, il faudrait mettre prenez une carte au lieu de prenez la carte. Et pour Marcus, attention c'est +2 pour et non -2. Le texte est nickel !!! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
C'est corrigé !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Stteiph a écrit : C'est corrigé ! C'est mis à jour dans le 1er post. Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la condition pour bannir Marcus :( Si un état ensanglanté est appliqué à Indiana Jones alors que la carte "Marcus Brody" est en jeu, bannissez cette dernière FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Voilà Valhio, c'est mis à jour de mon côté pour la carte de Marcus et le visuel (même s'il n'y avait pas d'incidence).
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Super ! Je mettrais à jour ce soir.
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Mise à jour effectuée dans le 1er post
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Toutes mes félicitations pour ces réalisations.
Ma modeste contribution : - Henry Jones Sr : (...) la quête du Saint Graal à laquelle il consacrera toute sa vie (...) - Marcus Brody : Il préfère la théorie à l'aventure sur le terrain. / Posté
Merci Yves pour ces corrections. Valhio, j'ai mis à jour les deux cartes.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
C'est mis à jour :)
Merci pour les corrections Yves FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
La carte 55 dos turquoise sert à quoi? Le verso des cartes vertes?
Merci bien Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Duo (avec 2 amis différents) Offrande aux Gardiens : Duo (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posté
franakin74 a écrit : La carte 55 dos turquoise sert à quoi? Le verso des cartes vertes? Exactement FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Sinon le dos des cartes "Action" se trouvent dans le fan-kit généreusement donné par Serious Poulp. On ne l'a pas mis vu qu'il existe.
Correction de la carte Figures paternelles.
Dernière MAJ effectuée ! Merci encore pour les modifs Stteiph, les cartes d'appels aux compagnons sont plus équilibrées à présent.
Je viens de découvrir votre impressionnant travail, existe-il un moyen de télécharger l'ensemble des cartes ?
Peut-être envisagez-vous de faire une impression pro de ces cartes ? reçu le 18/08 0/7, 0, 0, 0h 0 session | rien en cours Posté - Edité
Pas dans l'immédiat mais tu peux télécharger les images une par une pour chaque personnage.
Il y a un "Récapitulatif" à cet endroit. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Alors que ce personnage est terminé depuis pas mal de temps, je me suis décidé à faire deux rajouts qui me titillaient :
Sallah Mohammed Faisel el-Kahir (carte 055 turquoise) : : -1 sur les terrains de désert Si un état blessé est appliqué à Indiana Jones, bannissez cette carte Compagnon - Endurance Demi-lune (carte 055 turquoise) : si vous utilisez un objet concernant cette action Ranger Demi-Lune pour défaussez un état démoralisé Si un état frigorifié est appliqué à Indiana Jones, bannissez cette carte Compagnon - Vigilance FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Noté également !
Voilà, les deux cartes Sallah et Demi-Lune sont disponibles. J'ai mis à jour le visuel récapitulatif également.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer126 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs