Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer218 messages |
---|
Posté
Voilà c'est fait !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Mis à jour !
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
J'ai réalisé la carte La Croix de Coronado, version provisoire. J'ai utilisé des icônes en y incrustant des lettres pour Montgolfière et Barque. Dans l'attente de la mise à jour du Fan-Kit.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Mise à jour effectuée ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Elle ressemble à quoi l'icône de la barge ? C'est celle avec un gouvernail de bateau ? Action "Piloter" ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Je ne suis pas chez moi, je ńai pas la règle sous les yeux avec les nouvelles icônes :( je pense que cela doit être le gouvernail :)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Bon, je te mets quand même la carte modifiée de la Croix de Coronado. Tu me rediras quand tu seras rentré et que tu auras deux minutes pour ouvrir ta boite blanche.
Je ne sais pas à quoi sert l'action Piloter pour le moment loool même avec la règle. Donc on va laisser pour le moment et si au grès de nos pérégrinations sur le 7th continent, on comprend son utilisation, on ajustera à ce moment-là.
Ajout de la carte Scion pour la première relique de Lara Croft.
Stteiph a écrit : Ajout de la carte Scion pour la première relique de Lara Croft. Il manque une étoile pour la 1ère partie de Scion sinon le visuel est super ! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Décidément, je fais n'importe quoi ! Elle est corrigée !
Par contre, la taille des et me paraissent petit sur toutes les reliques. Il faudra que je vois pour les agrandir un peu. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Stteiph a écrit : Décidément, je fais n'importe quoi ! Elle est corrigée ! Je suis d'accord sur la taille, cela ne m'avais pas sauté aux yeux mais sur Scion oui ! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Je crois que c'est quand j'ai fait l'Arche d'Alliance, comme je n'avais pas trop de place, j'ai beaucoup réduit les et j'ai gardé la même taille pour les autres.
Correction des tailles "Succès" sur L'arche d'Alliance, la Croix de Coronado, les Clés de Stonehenge et Scion.
Pour l'Arche d'Alliance, comme tu as déjà ta boite blanche, il nous manquait le n° de pour Aveuglé. Peux-tu me le communiquer ? Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
La mise à jour est effectuée.
Par contre, Aveuglé n'est pas une carte 1XX et je ne suis pas encore tombé dessus :( (je n'ai fait que deux session). FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Ajout de la carte La Dague de Xian.
Superbe carte encore Stteiph !!! Mise à jour du 1er post (le récap général suit dans les 5 minutes loool)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Pour le gantelet de Thor, n'y aurait-il pas une inversion entre et par hasard ?
D'ailleurs, je pensais renommer le gant par Járngreipr qui est le nom des gants de fer de Thor. Je pourrais mettre un petit texte d'ambiance pour préciser que ce sont les gants de fer de Thor justement. Qu'en penses-tu ? EDIT : Je t'ai fait la carte et tu me diras ce que tu en penses. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
L'image est magnifique ! La carte est parfaite. Je met à jour le 1er post (il ne va pas falloir que je me trompe dans le nom lol).
Merci. Mais sinon, c'est bien cela pour les gants de Thor avec côté Lara et côté autres aventuriers ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer218 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs