Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 messages |
---|
Posté - Edité
Bonjour,
EDIT 22/01/2019 Le concours est maintenant terminé ! Les heureux gagnants sont les suivants : 
Myriade
Karlack
Wakanuka
Sallinder
Metylene
nicolasv
Plaren
Malys
Sebastopol74
Syndras
 Je vous invite à me contacter via MP pour me communiquer vos coordonnées. J'enverrais un petit MP aux retardataires ;) POST INITIAL Heureux possesseur d'une imprimante 3D, et avec l'accord des poulpes, j'organise un petit jeu concours pour faire gagner des bases colorées pour les figurines personnage du 7Th Continent. Il y'aura, pour cette première vague, 10 lots de 4 bases de couleurs (différentes). COMMENT PARTICIPER ? Rendez vous simplement sur cette page et renseignez votre pseudo sur le forum : https://goo.gl/forms/N9YlAsveYZ4Q4SuV2 Les participations sont possibles jusqu'au 19 janvier 2019 23:59:59 Le tirage au sort aura lieu le 20 janvier 2019. Je contacterais ensuite les gagnants via la messagerie privée du forum pour récupérer leurs coordonnées postale afin de pouvoir envoyer les lots par lettre simple. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Déesse Vorace (2 joueurs) : (2h) - (20h) || (4 joueurs) en cours (4h) Adieu Biquette Posté
nice
Posté
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
Merci à toi pour ce concours.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Et ben ça... C'est vraiment une super attention !
Bravo à toi et surtout merci :) Posté
Merci BEAUCOUP pour cette superbe initiative de concours et ce partage NoxX !!!
Et bonnes explorations sur le 7ème Continent ! Posté
Très belle initiative et possiblement un super pour l'année 2019.
Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Duo (avec 2 amis différents) Offrande aux Gardiens : Duo (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! Coffret des Damnés : Duo (en cours) |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs