Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Il me semble avoir déjà lu quelque chose sur le sujet dans le forum mais comme je ne retrouve pas le post je pose la question : Vous arrive-t-il lors d’une nouvelle tentative de résolution d’une malédiction de résoudre une énigme en zappant l’indice qui était nécessaire à la résolution de celle-ci ? Un exemple lors de mes parties sur la déesse vorace (mais il y en a sans doute d’autres) : Grâce à ma torche je peux trouver dans la grotte située sur la carte 94 le code secret un grigri la nécropole de la carte 281 Lors d’une nouvelle tentative (une nouvelle partie) est il possible de récupérer directement le grigri la grotte code secret Si je jouais à Times Stories je dirais oui mais je ne sais pas si c’est bien dans l’esprit et la façon de jouer à 7th continent Merci de vos avis et désolé une nouvelle fois si cette discussion existe déjà sur le forum Posté
Le sujet principal qui aborde le sujet (datant du KS1 d'ailleurs) est le suivant :
Effet carte indice sur les parties suivantes Tu y trouveras des exemples (attention aux spoilers) et le raisonnement de chacun. La réponse n'est pas définitive car subjective (pas de règle stricte) mais je résumais le consensus quasi-unanime ainsi : Firebird a écrit :
Donc dans le cas de ton exemple : je récupère directement l'artefact. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs