Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter8 messages |
---|
Posté
Bonsoir,
petite question, a quel endroit puis je m'assurer avoir bien choisi l'envoi en 2 vagues (et non pas en une seule vague fin 2018....) ? Gros doute ... Merci Posté
Heu... Pour Suivre! Parce que je sais plus du tout ce que j'ai demander. ^^
Posté
En cas d’envoi en deux vagues, tu dois avoir une ligne intitulée « Other shipping » dans le compte rendu email du PM Crowdox.
Si tu n’as pas cette ligne, c’est un envoi en une seule vague. Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Arnaud a écrit : En cas d’envoi en deux vagues, tu dois avoir une ligne intitulée « Other shipping » dans le compte rendu email du PM Crowdox. Perso je n'ai pas cette ligne, juste "reward shipping" mais comme je paye 27$ de frais de port et que ça correspond à l'addition vague 1 vague 2 des frais de port ça confirme mon choix de l'envoi sur deux vagues. (Pour la France hein) Posté
Moi non plus je n'ai pas vu cette ligne, mais 29$ donc ca doit bien etre en 2 vagues, non ?
Posté
dans le mail de confirmation vous devez lire un truc du genre:
Reward $249.00 Reward Shipping $16.00 Extras $45.00 Extras Shipping $2.50 Le reward shipping est relatif aux frais de port. Pour l'envoi en 1 vague (ce qui est mon cas) c'est $16...L'extra shipping de $2.50 est pour les options (tapis etc...)...Donc pour $27 ou plus c'est un envoi en 2 fois, donc vague 1 et vague 2 |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter8 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs