| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 messages | 
|---|
| 
            Posté  - Edité  
			
		  En main :  
		  		Leadership : Chaque participant range ses états  Fatigué et/ou Effrayé +(.../... hors sujet sur cette question .../...) A coeur vaillant rien d'impossible A l'étape de Résultat d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez défausser cette carte pour appliquer l'effet suivant : (donc un bon effort, mais un bon coup de fatigue) Imaginons que mes 2 persos soient effrayés Je joue la carte "Leadership", sans piocher. Je défausse ma carte "A coeur vaillant" pour obtenir les 2 étoiles. Je prends une carte 101. J'applique l'effet de Leadership, je range mes états  Effrayés, et Fatigué que je viens d'obtenir Propre comme un sou neuf, serein, reposé, en avant pour de nouvelles aventures Ca vous parait valide?  Posté  
			
		  Pas certain de ma réponse. 
		  		Tu résous les actions dans leur ordre 1- Tu jour A Leadership 2- Tu joue dans la foulée A coeur Vaillant pour obtenir les succès permettant de résoudre la conséquence de l'action Leadership  suppression de l'état fatigué et/ou Effrayé 3- tu appliques la conséquence de l'utilisation de la carte A coeur vaillant donc tu prends une nouvelle carte 101 et termine la résolution de l'action en étant toujours fatigué C'est comme cela que je le joue. Maintenant je peux tout aussi bien me tromper  Posté  - Edité  
			
		  Alors je pensais plutot la jouer comme ça, en expliquant un peu différemment:: 
		  		/Debut ACTION _____ /Debut A coeur Vaillant (qui n'est pas une action) _____ _____ Conséquence : etat fatigué  _____ /Fin A coeur Vaillant Conséquence Action /Fin Leader ship  Posté  
			
		  Telgar a écrit : Alors je pensais plutot la jouer comme ça, en expliquant un peu différemment:: Je résoudrai aussi de cette manière je pense.  Posté  
			
		  Bercau a écrit : Pas certain de ma réponse. Si tu fait comme cela c'est que tu respecte pas l'ordre de résolution d'une action. 1. objet. 2. coût. 3. résultat : c'est à ce moment qu'A cÅ“ur vaillant est utilisé, et donc la prise de l’état 101. 4. compétence. 5. défausse. 6. conséquence : c'est à ce moment que Leadership prend effet et fait disparaitre les 2 états. 7. réajustement. Il n'y a aucune raison qu'un partie de l'effet d'A cÅ“ur vaillant s'applique en 3, puis l'autre (la négative) après 6 quand on a un doute il suffit d'appliquer cette séquence, elle résout bien souvent les problèmes simple.  Posté  
			
		  Il ne faut juste pas oublié d appliquer l effet de  
		  Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes8 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -