Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
---|
Posté
Et voila, les SP ont cassé kicktraq
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Leurs calculs de tendance s'actualisent en temps réel ou c'est plusieurs quotidienne?
On voit bien que la maj datait d'il y a 47 minutes quand tu as fais ton screen shot. Posté
Wow, de retour du boulot, je vois que les dernières actualités ont fait couler beaucoup d'encre, 'fin vous m'avez compris.
Si je peux juste ajouter ma pierre à l'édifice: Oui, David Tennant, best Doctor Who EVER :keur: :keur: Hm, la fin des temps. Un nouveau personnage ? Un dalek ? :] DV (4/1) OaG ... 2h Posté
On n'a pas eu de musiques pour les nouvelles zones ? Perso, j'adore les musiques composées lors de la 1ère campagne.
Posté
Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG.
Alors j'ai passé mon rookie à 170$ en rookie + all in gameplay. Voilà, voilà. DV (4/1) OaG ... 2h Posté
Quelque chose en rapport avec la fin des temps, ou au moins le temps...
Un mode contre la montre ? J'espère juste que ce ne sera pas lié à la chèvre, cette histoire va bien 5 minutes :) Posté
Je disais ça comme ça, moi j'aime prendre mon temps pour apprécier les bonnes choses.
Posté
Vous faites chier. J'ai changé mes 160$ pour faire un all-in à 280$.
Je suis tellement faible DV: 35H ¦ OG: 16H ¦ TS : 14h | LG : 6h Posté
gnome Posté il y a 37 minutes a écrit : Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG. DV (4/1) OaG ... 2h Posté
Kamille a écrit : Et pendant ce temps, Kicktraq déconne a pleins tubes : Le trending est quantifié à la journée. Comme on est sur la fin de la dernière journée, on a fini selon ce point de vue. Regarde Projection éventuellement. Chrismas a écrit :
Headshot ! (bon, en plus, même pas vrai, j'aurai 37 demain). |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs