Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 messages |
---|
Posté
La carte bleu compétence du personnage de Mary Kingsley "Pagaie" présente les avantages:
-2 et/ou cela ne devrait-il pas être comme sur toutes les autres cartes compétence ? Posté
je n'ai toujours pas compris la différence non plus , même relisant les règles.....
Posté
A x B =(AxB)
Donc en l'état la pagaie sert à rien si tu n'as pas autre chose pour générer du (pas sur que je sois tres clair...) Posté
=> la carte te donne un 7 dans le tirage en cours. A voir si ça vaut quelque chose. C'est le cas de la carte en question
=> ne donne pas de 7 mais valorise les 7 obtenus autrement (à raison de 1 succès pour chaque 7) Globalement, dans un tirage, les succès se comptent de la façon suivante : nb + ( nb X nb ) => nombre de succès directes plus le nombre de 7 que multiplie le nombre d'icones valorisant les 7 (0 par défaut). Posté
C'est ça, ça te permet d'obtenir un garanti, sans avoir à le piocher dans le deck d'action.
Seul, cet effet ne sert à rien mais en combo avec des ça peut devenir très puissant. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Tout l’intérêt et le fait que ce soit un des rares objet à donner un , c'est que justement le pouvoir de Mary c'est d'avoir en défaussant une carte (avec le bon mot-clef).
Yslamaar Posté
Et je peux vous certifier qu'un objet qui donne des 7 c'est ultra puissant :).
Petit exemple avec la pagaie (bien que ce soit moins puissant que la pointe empisonée et les bolas). Pagaie : -2 Radeau : Donc au final -2 3 pour une utilisation d'objet si les deux sont assembler ensemble. De même, la pagaie et la pelle utilisées ensemble permettent de faire -4 et 1 assuré, là ou la pelle toute seule dépend du tirage pour générer du succès. Sans oublier le pouvoir de mary qui donne un pour la modique somme d'une carte défaussée. Alors évidemment la pagaie ne combote qu'avec 3 cartes en tout dans le jeu (pelle, radeau et pioche(compétence avancée)). Mais c'est loin d'être inutile :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit : Et je peux vous certifier qu'un objet qui donne des 7 c'est ultra puissant :). Mais oui ! |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs